![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bonjour les amateur de moto sport. Une modification courante sur ces moto est de mettre un passage de roue qui élimine le garde boue. Donc on se retrouve souvent a repositionner l'endroit pour fixer la plaque d'immatriculation. Ma question est qu'est-ce qui est légale et c'est quoi la limite qui est tolérée. Moi ma plaque est à la même profondeur que le morceau de plastique qui passe sur la roue arrière. Je me retrouve sans lumière pour la plaque. En plus mes flasher sont intégré dans le plastique en dessous du siège passager et n'ont pas 8 pouces d'écart...
Suis-je réellement dans le trouble ou vais-je être toléré? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Salut Tito ,
Pour la legalite des modification motos :tous ce n'est pas d'origine n'est pas legal . Donc tous policier PEUT te donner un ou plusieur ticket pour les infractions sur ta moto. Habituellement les policiers ne donne pas de ticket a moins que ta plaque soit dans le fond ,tout croche ,accroche a moitier pis qui en manque des bouts .. Personnellement j'ai installer un passage de roue sur mon ancienne f4i et j'ai rouler avec des flasher bleu pendant 2 ans ,je me suis fait arreter 3 fois et je n'ai pas eu de tickets mais si tu n'est pas poli et tu fait suer Mr l'agent bin il pourrait t'en coller un. J'espere que ca t'auras aider. Rick |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage de roue | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/10/2007 11h14 |
| Passage de roue CBR 929 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/03/2005 18h39 |
| passage de roue | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/12/2004 20h41 |
| passage de roue | Maya | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/07/2003 22h07 |
| Passage de roue.. | MIKE | Motosports / Sportbikes | 16 | 04/04/2003 13h21 |