![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
J'ai acheter des frame slider pour mon 636. C'est des Lockhart Phillips. J'ai essayer tantot de les installé mais il me semble que ya quelque chose qui fonctionne pas !!!! Pour le côté gauche (une fois assis sur le bike) tout va bien. J'ai un spacer en aluminium et tout fit comme popa dans moman
![]() J'ai pas essayer de la défaire parce que logiquement c'est impossible que ça fitte la, mais pourtant quand je lis la description des pièces fournies avec le kit c'est les bonnes pièces que j'ai. Bolts : 2-10x110 mm/frame slider : left longer w/radial spacer Sur l'étiquette de Parts canada sur ma boite c'est vraiment identifié 03-04 zx6r/rr donc c'est vraiment les bonnes... En plus sur le livret c'est indiqué No bodywork modification donc j'ai pas besoin de coupé le fairing ou quoi que ce soit pour les installer. Pourtant messemble que ya rien de compliqué a installé des frame slider c'est seulement 2 &$&%* bolts |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi j'ai des shogun et pour le gauche avec le spacer tout va bien, mais pour le coté droit mon chum a groové une ligne de l'épaisseur du fairing dans le spacer pour le faire fitter.
Si tu veux une photo j'irai en prendre une... bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Ouais ca serait apprécié une photo. Vite dememe je trouve que le frame slider du coté droite arrive très près du fairing.. p-e trop prêt j'avais pensé moi aussi shaver une partie du puck parce qu'il n'est pas question que je modifie mes fairings avec un dremel pour un cossin a 40 $
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Bon j'ai du avoir mal regardé parce que je viens de comprendre grace à cette photo
![]() Ya une bolt dans la bolt |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai installé les miens. Je me suis gratté la tête pas mal pour finalement me rendre compte qu'il y avait une vis à l'intérieur de la vis comme on vois sur la photo.
Sois sûr d'utiliser un torque rench pour avoir la bonne tension vu que c'est des vis assez importantes. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frame slider??? | sebas zx6r | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/02/2008 13h04 |
| frame slider | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 7 | 04/06/2007 20h51 |
| frame slider | minibinoss | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/06/2007 20h59 |
| Frame slider | labombarde | Motosports / Sportbikes | 14 | 07/02/2006 23h55 |
| Frame slider | Mixterra | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/06/2005 02h01 |