![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
Bonjour à tout les membres de M4E j'en suis à mon premier post ici , mais je vous lis depuis longtemps.
Je magasine tranquillement pour ma premiere moto , J'aime bien le sv650, 2003 en montant. J'aurais peut-etre un possibilité sur un 2004 avec à peine 8000 km pour environs 6800 $ est-ce une bonne affaire à ce prix ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Pas un mauvais deal, mais pas le deal du siècle non plus. À ce temps ce temps ci de l'année, tu devrais être capable d'aller te chercher une 2005 flambant neuve à 7000$ chez le concessionnaire (donc environ 8000$ tx in OTD).
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
et il y a peut etre les hyosung GT650 cela semble etre pas mal du tout comme premiere moto. fourche inversé, moteur de puissance tres semblable au SV, vraiment pas cher!!!! 1000$ et des poussieres de moins qu'un SV, mais sans doute pas la meme valeur de revente. site web de hyosung canada |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
d'apres ce que j'ai vue sur un forum francais, la Hyosung a une qualité de finition de beaucoup inférieur a la Sv 650... j'aimerais bien la voir aux salon de la moto pour voir par moi même..
j'ai entendu dire aussi que c'étasi le moteur du sv 650 que suzuki leur venderais.... peut-etre quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet ? ? ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: ZX-14 2007 |
ouin j'ai lu ca dans le guide de la moto 2006, hyosung prétend avoir le meme moteur... mais pas de preuve comme tel... c'est écrit: ''cette similitude viendrait du fait qu'il (hyosung) fut mandaté par suzuki durant plusieurs années ;a la construction des petits twins sportifs.'' le résultat, 2 Hp et 5lbs de torque de plus avec le hyosung, la version S/T avec full fairing a un tres beau look. Comme premiere moto ca semble faire ben du sens. Juste drole de voir que c'est a carburateur et suzuki a injection, pas supposé etre hyosung qui a fait ce moteur? drole de voir qu'il sont en retard
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
bon retour aux post originale |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Va voir pour un 2005 dans un concessionnaire.
Ça va te donner une référence pour le prix. Y a certainement des bon prix à avoir durant l'hiver. 6800$ c'est pour un bike en début de saison, pas en hiver. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| information | stephane123 | S.A.A.Q. | 1 | 04/09/2007 00h02 |
| INFORMATION | gsxr-boy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 27/08/2007 18h50 |
| information | sharpy33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 10h18 |
| Information sur R6 | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/11/2005 23h58 |
| Information S.V.P | do2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/09/2004 09h09 |