![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous !
J'habite dans les basses Laurentides (Ste-Thérèse), j'ai acheté un CBR F4 1999 dernièrement, avec 15 000km au compteur. Je connais absolument rien en mécanique de moto, et encore moins les BONS garages, même si je suis dans le domaine automobile depuis 10 ans Donc, ma question: J'aimerais lui faire faire une mega tune up sur le CBR... faire tout ce qu'il y a faire..si y'a qqchose a faire, bien sur Vous me conseillez allez a quel garage? Ou... qqn a me suggérer? Merci BCP! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: honda cbr 600f4 1999 |
le seul que je te donne c est de ne JAMAIS aller cher moto R.L. lapierre a st jude , sa ma coute mille pour que mon bike avance moin en sortant que avant di aller , et de me faire dire que c est normale
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
VEEARSEX, Super Tazz m'a fait connaître Bourret Moto Sport, c'est un p'tit garage, 2 mécanos, y chargent pas cher et t'as du service comme c'est pas possible. C'est en montant à Ste-Anne-des-Plaines alors pas loin de chez toi.
3805 Montée Gagnon Terrebonne J6Y 1K8 450-971-1918 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Super Tazz
Bourret Moto sport, j'y fait confiance depuis au moins 15 ans, ils sont super bons et pas loin de Ste-Thérèse by the beach |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
ah ben merci bcp
a 2 coins de rue, y'a Goulet...j'aurais p-e pensé allez labas, mais bon, j'vais appelé chez Bourret pour une soumission :P En moyenne... les bougies, les huiles, chaine/sprocket... ca reviendrais a combien ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
ADM à St-Hyacinthe. Sébastien, leur mécano, est très bon et pas chèrant.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Je seconde Dady avec Ti-Guy, c'est mon mécano. Il est à Brossard mais étant donné que tu y vas seulement 1 fois pour un tune up, ça vaut la peine de te déplacer un peu plus loin.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un garage ou mécano - Montréal | Marie-C | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 27/04/2008 14h28 |
| mecano | paquiste | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 07/03/2007 15h37 |
| need help any mecano out there ?? | emazen | Motosports / Sportbikes | 2 | 06/03/2007 20h04 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |
| mécano | tl1000s_rl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 11/01/2004 20h49 |