![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Salut! Je suis peut-être une fashion victim!!! mais j'ai de la misère à trouver des vêtements de protection qui feraient un bon color match avec mon kawasaki orange. Y'a juste du bleu, du gris, du rouge, du jaune, mais jamais d'orange, même pas une combinaison avec du orange et d'autre couleurs. C'est sûr que je veux pas de noir je trouve ça trop simple j'aime ça avoir dla couleur
pouvez vous m'aider? des sites ou encore des marques qui font une grande variété de choix de couleurs. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est le vert! Il y a plus riens de vert dans les vêtements a part les gants. Donc je suis en noir pour l'instant!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Hahhahahahahha s2ksim
Dison que le cycle de la mode c'est à tout les 20 ans je vais attendre encore Y'a pas d'orange meme sur kneedraggers.com juste du jaune ou une autre couleur. J,espère qu'au salon de la moto ils vont montrer des nouveaux produits. Edit: ya celui la ici... ya un peu d'orange sur la manche pis stun jacket mais bon... pis stun Icon aussi mais bon... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Tout ce qu'ils avaient à l'origine sorti pour Pascal Picotte était dans les teintes de orange (lorsqu'il était pour HD)... sinon... il se vend encore de la teinture |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
http://www.themotorcyclezone.com/mj702.html
le reste c'est du harley!... check dans le dainese y'en as! http://www.dainese.com/pre.asp |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
essaie de prendre quelque chose que tu vas aussi pouvoir fiter avec d'autres couleurs, je ne sais pas si tu es comme moi, mais apres 2 ans avec le meme bike... ca commence a etre beau dans la cour du voisin c'est pas dit que ton prochain bike va etre orange, pense a ca aussi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride avec Orange County Choppers | fizz1 | Videos | 9 | 21/02/2007 19h59 |
| [S-O-L-D !] FS: Kawa Z1000 2004 orange | Syd | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 11/01/2007 18h37 |
| Kawa zx6r (636) 2004 *AVEC PHOTO* **Pu À Vendre** | maxleveille21 | Motos (À vendre ou recherchées) | 63 | 21/11/2006 16h32 |
| Du traditionel Kawa au Orange Volcanique! | Josie | Photos | 37 | 02/07/2004 11h27 |
| Orange suzuki hooters,avec magnifique coucher de soleil | Luv_2_XLR8 | Photos | 4 | 22/04/2004 17h01 |