![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Je vais demander en anglais parce que ca d'lair qu'aux USA les gens capotent parce que j'ai dit que j'me sentais pas des plus a l'aise a faire le test avec ma R6. Mais apres recherches je penses que leur test est 10 fois plus facile.
Would you be confident doing the Quebec motorcycle exam (closed circuit) with your own motorcyle? yes/no answer is enough E. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
oui je l'est refait pour un test de lécole de conduite l'année
derniere le prof disait qu'on pouvait pas faire le circuit fermé avec un busa. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Tu parles bien du circuit fermé et non pas du test sur la route ?
Moi à l'époque je n'avais pas encore mon bike alors je n'avais pas le choix de prendre celui de l'école et en plus mes amis m'avaient fortement déconseillé de le faire avec une moto sport. Et je me demande si nos assurances nous couvrent s'il arrive qqchose ? Mais je serais curieuse de voir si ceux qui ont prix leur moto sport (pas un custom là) pour le circuit fermé ont passé le test du premier coup. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
si c'est plus facile Etienne alors tas pas a t'en faire avec ton bike!
moi je l'ai fait avec un gs500 tu nous dira comment c'etait |
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
entre vous autres et moi... la maniabilité d'une moto sport est totalement différente d'un custom... dans mon cas, j'ai passé le circuit fermé avec un v-star 1100 silverado, i.e. tout équipé, sacoches, grosse sellerie, longue et lourde... maintenant je me promène en zzr600 et si le circuit fermé était à refaire dans mon cas et avec ce que je sais au niveau da la maniabilité des deux moto... j'irais avec le zzr à 100%
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750 |
Non,
Pour 35$... j'me suis pas cassé la tête et j'ai loué celle de la SAAQ. (dans le temps, c'était 35 $ en tout cas) C'était une petite shadow si ma mémoire est bonne. |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que vous pouvez modifier sur votre moto (guide de la SAAQ | Siffleu | C.S.R. / R.S.C | 23 | 21/07/2009 10h35 |
| Réussite de votre test MOST à la SAAQ | RacingMarie | Sondages / Polls | 41 | 27/07/2008 18h36 |
| Que Dieu vous bénisse, avec votre moto | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 31/05/2007 03h49 |
| Que feriez-vous si la SAAQ augmente les plaques? | Mahmoud | Sondages / Polls | 37 | 01/09/2006 09h47 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |