![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ok ! j'ai maintenant un gsxr 1000 2001
présentement pipe stock !je veut mettre une pipe au printemps peut-ètre bolt-on seul. pas de pipe au complet mes choix : yoshimura, léo vince, akrapovic je ne pense même pas au hp seul. le son ! ce que je veut un son grave pas fatiguant ni trop fort mes questions ? 1- y a t-il une diff. de son entre carbonne, alu. , titanium 2- quelle fini est le plus beau carbonne ou titanium ?? 3- dans le yosh rs3, trs ?? look ? son ? duré de vie 4- les 3 sont env. les même prix quel a le plus beau son sur mon gsx 5- yosh est très commun akro un peu moins et léo est assez rare pourquoi ? qualité ?? 6- je peut avoir une akro. titanium très peu usagé pour env. 500 $ deal ou pas ? 7- ca vaut tu la peine d'acheter sur le net (transport + echange d'argent inclus ) et ou ? 8- si quelqun a de quoi de use dans ces marque la faite moi signe bon assez les question :P donnez moi vos idées s.v.p. pas de commentaires du genre tu va te faire coller etc. je sais ce que je fait ! et les risques possible merci !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
Dans Yosh, si tu achètes une RS-3 ou une Tri-Oval en stanless, t'as le choix entre bolt-on ou slip-on. Pour environ $50.00 de plus, ta pipe vient slip-on avec l'extension avant en stanless, et beaucoup plus beau que noir de compagnie !!! Par contre, avec une extension, tu perds la valve dans l'exhaust, mais bof ...
Pour le son, le carbone assourdit un peu plus que le stanless, mais c'est pas énorme. RS-3, le son est déjà très sourd et monte pas aïgu a haut RPM. Si s'était à refaire, je rachèterais une Yosh sans aucune hésitation !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
l'idée de le mettre slip-on pour avoir le tuyau chrome au lieu de noir est bonne mais je ne veut pas enlever la valve
merci des tes infos pour ce qui est de suzuki = yosh ca m'aide pas ben ben !!!!!!!! pourquoi ( avec argument a l'apuis ) pas juste j'ai entendu dire ..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
Citation:
Pour ta valve d'exhaust, j'ai oublié de te dire que le son change beaucoup au idle, moins étouffé, j'veux pas te convaincre, juste t'informer !!! Beau bike ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
mon chum a encore une belle yosh titanium a vendre, pm moi si ca t'interresse, 400$ neg. elle est comme une neuve, vraiment pas beaucoup utilisé.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: DRZ400SM 2005,sv650s 2005,GSX-R750 2006,vstrom 2006,gsf1250sak7 bandit! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Yosh est reconnu sur le marché comme le meilleur tuner Suzuki. Leurs produits sont généralement très bons. J'avais des slip-ons Yosh sur ma RC51 et ils étaient très bien faits. Très bons fits, belle qualité de soudure et, surtout, pas hors de prix considérant la compétition...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
je sait que suzuki et yosh travaille ensemble ( recherche ) mais je ne pense pas que des compagnie comme léo vince , akropovic ne font pas de recherche eux aussi
il n'ont pas le choix de travailler avec suzuki eux aussi pour la valve j'ai lue que si ont l'enleve ont perd du low and mid power et gagne pas vraiment a haut régime et sa a l'aire un aria a enlever tu doit jouer dans les fils en plus de l'enlever physiquement donc je préfère juste un bolt-on
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pipe système complet gsxr 1000 2003 | Steeve1000 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/01/2008 13h12 |
| bonjour je cherche pipe stock de gsxr 1000 | slimfly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/05/2007 22h24 |
| Smart yoshimura gsxr 1000 k5 ( Gixxer 1000 K5 Engine ) | R1 Biker | Videos | 6 | 18/12/2005 11h36 |
| ***** Yamaha R1 .. Gsxr-1000... Gsxr...600 ****** | R1 Biker | Videos | 0 | 04/12/2005 02h00 |
| A Vendre: YOSHIMURA TRS bolt-on pipe :GSX-R 750 00-03 | Ghostrun | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/10/2004 11h41 |