![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: rêve bien d'en avoir un |
je pensait peut etre commencer mes cour de moto a morty's driving school. Si kelkun est deja aller, eske c une bonne ecole? pi jvoulait ossi savoir c quand ke je pourrait commencer et eske c mieux si jacheterai mes equipement avant(casque, manteau, gants...)?sa fait un bout temp ke j deja mon permit theorique mais jai jamais eu le temp et largent pour commencer les cour
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide svp! | publ1k3n3my | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/04/2008 19h10 |
| besoin daide | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/07/2007 08h48 |
| besoin daide avec mon cell (razr) | Asphalt_Surfer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 21/06/2007 23h54 |
| Besoin daide avec filage NGK!! | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/03/2006 22h31 |
| Besoin daide ..... | N0okY | Motosports / Sportbikes | 14 | 04/01/2005 11h10 |