![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
http://www.tomtom.com/
Est-ce que vous avez entendu parler de ce gps, je regarde tranquillement pour un gps, un pour faire de la route pour mon travail et que je pourrais utiliser en moto, j'aimerais savoir si y'a des gens qui aurait entendu parler de cette marque et a qu'elle endroit je pourrais le retrouvé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
les produit tomtom sont nouveau pour l amérique...
c'était plus pour l europe avant... ne pas oublier qu un gps a 100$ et un a 700$ va faire la meme job.. avant d'en choisir un, définir clairement ses besoin et l utilisation qu on en fera... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
bin ce que j'ai vue de tomtom aux états unis était moin chere que le gamin a mon père... moi je le trouvais super bien le tom tom car il est étanche a l'eau, il peu etre utilisé pour l'auto car je fais beaucoup de route... si vous avez d'autre suggestion faite moi signe |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Mon garmin GPS V est également étanche (IPX7 je crois).
Les TomToms sont supposé être bon, assure toi surtout que les maps qui viennent avec sont détaillées et à jour pour la région oû tu pense t'en servir. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
ce que je trouvais bien avec le tomtom ces que l'écran est tactille, et il marche avec des gants ...
j'ai vue sur leur site internet que futurshop et best buy sont des fournisseur.. je vais aller voir en magasin. Car sur leur site internet il n'ont pas le rider Je vais m'informer pour les cartes aussi.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| QQUN a un TomTom go 720 | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/09/2007 11h22 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |