![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Je lisais le thread de Mr Content qui montrait la version naked de la FZ1 et je suis aller me ballader sur les sites de nos cousins français ...
On manque toute la gamme des 125cc ... Juste un exemple des 50 cc disponible chez Yam en France: http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/50/index.jsp Un cross, un super motard et genre de mini YZR 6 vitesses Honda offre une CBF avec faring, la Varadero etc. Ya juste Suz et Kawa qui offre pas grand chose de plus ... Le seul 50cc qui a de l'allure offert ici c'est le CPI GTR qui ne tient pas la comparaison à coté d'un TZR50 ... Ça prendrait une classe 125 comme en France!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
C'est vrai quelle est belle... mais 50cc, c'est une mobilette.. pas sur que tu pourrais t'amuser avec ceci sur l'autoroute...
Ce qui manque c'est des bikes sport dans les 500cc comme la GS de suzuki... Mais c'est pas mal ce qu'il y a de disponible pour ceux qui commencent.. quoique la kawa dans ton avatar devrait faire des malheurs cette année... look sport, moteur pas trop intimidants...mais comment les assurances vont la classées ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
qui achetterais ca des 50cc a 3000$ et des 125cc a 4000$, crime on a de la misere a faire comprendre au monde de pas commancer avec des GSXR1000.
Le plus gros probleme avec les 400/500cc supersport c'est que ca couterais tellement cher les importer, qu'ils revienderaient le prix d'un R6. Faque tous le monde achetteraient des R6. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Non seulement ca , avez vous vu toute les autres marques.....de plus ils ont tellement plus de choix c'est vraiment pas croyable.
On fait vraiment dur au Canada. Pis ca c'est à cause des lois du département de transport. Une gang de pouisseux de crayon. Avez vous vue le petit post de Ziad, concernant tout les videos des autos....man ils ont des belles auto en Europe. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
BTW les amis les 50cc c'est juste un exemple
Ici en bas de 500 tout ce qu'il ya c'est semi-trail ou ben des customs ... le choix est pas varié pantoute. Une Varadero 125 ou ben une CBR125R pour mes premiers pas en moto je dirais pas non ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
il y a des ZZR250 a vendre, va achetter ca |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Qui serait assez cave pour vouloir acheter une Bandit |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
mais je suis d'accord avec toi V-Spec que des 125cc SI c'est a bon prix, il s'en venderait probablement. mais en France ils en vendent parceque tu as plusieurs classes de permis de moto, 50cc et moins, 125cc et moins, 500cc et moins et allouette! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
dis toi qu'au canada on est moins pire que les USA ils importent la MT-01 ici et pas aux USA pis la MT-01 est vraiment nice selon moi
mais en general t'As raison, c'est pareil les autos, on a pas grand chose spécial d'europe ou du japon! E. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
Citation:
ca devrait etre de meme ici aussi , ca eviteras les newbie en R6 ou en cbr 600rr . j'ai de la misere a croire qu'une personne avec Zero experience peut manier une moto de 120ch securitairement . |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix de motos ?!? vous en pensez quoi ? | PeteDatsun | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 40 | 02/04/2008 11h27 |
| J'ai vraiment besoin d'aide dans mes choix svp. | Tito | Motosports / Sportbikes | 32 | 06/11/2007 12h56 |
| Interdiction de circuler en motos dans le vieux Terrebonne | STF_R1 | C.S.R. / R.S.C | 27 | 19/06/2007 14h52 |
| Deux motos dans une boîte de pick up 6.3 pieds ca rentre tu? | labombarde | Motosports / Sportbikes | 79 | 27/06/2006 12h25 |
| Les motos que vous avez conduites dans votre carrière ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 73 | 11/11/2003 21h08 |