![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ouan ca semble bien fonctionner. PLus besoin de systeme de communication avec plein de fils.....juste ce petit headset et voilà vous pouvez communiquer gratuis avec vos Cellulaire. (Naturellement tout dépend de votre forfait)
Plus besoin d'arrêter enlever son casques pour répondre au téléphone. Naturellement ca pas fait pour avoir des longue discution, mais genre appeller le leader du groupe pis dire d'arrêter au prochain pipi stop Vici un review du produit : click Modèle TG Scala Rider ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ah oui la tite moumousse doit etre ben efficace a 120 sur la route pour empecher les bruit de vent
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Sa l'air bien comme systeme, a savoir comment bien il fontionne c'est dur a dire.
Cardo Wireless ![]() ![]() ![]() Rick |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
J'ai déja parlé avec un main libre bien ordinaire sous mon casque et la personne m'entendais tres bien. Alors le Scala qui est fait pour la moto doit être plus que bien.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
ça semble très intéressant
mais faut dire que j'adore mon système TOP GEAR ... qui permet en plus d'écouter mon lecteur MP3 ... le parc de la Mauricie avec Métallica ou Simple Plans qui me résonne dans les oreilles ... ça promet as-tu l'intention de t'en procurer Marc-Éric ??? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Mais le ti-bidule va attendre car j'ai d'autre chatte à fouetter. Dont une qui est rouge.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Headset Bluetooth | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 06/04/2008 22h14 |
| ***RECHERCHE UN CELL BLUETOOTH*** | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 17/04/2007 09h55 |
| Bluetooth | t r e s e t | Videos | 2 | 08/04/2007 12h06 |
| Headset bluetooth HS850 ** $60.00** | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 27/12/2006 17h35 |
| Lunette bluetooth VENDU | pierre | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 21/04/2006 22h50 |