![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
http://forums.13x.com/showthread.php...threadid=99693
IMO , it sucks pretty bad.(compare to what everybody else says and the yamaha publicity campaign |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
l'adresse est bloquée d'ici, peux tu copy/paste?
et je comprends, pas, ton "IMO"... tu l'as pas essayée, et tu crois un review et pas les 248570 journalistes? Je veux bien croire qui en a des biaisés, mais ya une limite, non? J'ai bien hate de voir les tests, mais encore la ca va etre tellement proche toutes les motos. de la a dire "it sucks pretty bad" sur un bike que tu connais pas du tout. E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Je vais essayer de te copy-and-paste'r l'article. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
ben moi je suis un peu decu de voir la courbe de puissance, cela en fait vraiment un bike quasi uniquement pour la track car en conduite de tous les jours...pas certain que c'est l'ideal. C'est ben l'fun de faire revolutionner ca a 16000tr mais un ti peu de puissance en conduite normale serait pas mal...
Mais ca demeure toute une machine avec des performances incroyable pour un 600cc et elle a tout un look! Vive la nouvelle R6 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
en effet, la courbe est pas tres belle, mais le bike a été clairement concu pour la track, de la le modele R6S qui est lui plus pour la route... un R6S c'est un R6 2004 en fait. Il y a un creu, mais tu restes en haut en course.
et le 17 500RPM oui c'est de l'arnaque c'est sur, sauf que ca en fait tu un bike moins bon parce qu'il rev juste a 16 000? C'était vraiment croche de leur part comme coup de pub, malgré que tous les tach sont optimistes, les autres constructeurs en faisaient pas un article de vente de premier plan. Bref, le R6 c'est un bike de track. E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
merci du cut and paste
no new news in here, on savait tous pour le RPM, on savait tous pour le mid range, content d'Apprendre les petits bits and pieces par contre E. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
DaymZ a raison et aussi tout les affaire pas vraiment le fun pour la maintenance du bike:
A couple of other odd things that we have noticed so far: 1.)If you remove the kick stand bracket the shift lever pivot goes with it…..that means rear sets for EVERYBODY. 350$ a dépenser pour rien 2.)You have to remove the shift linkage to take the oil filter off…. Bravo au ingénieur Yamaha, vraiment brilliant 3.)The voltage regulator is mounted on the front of the radiator…..not crash friendly. idem du point #2 4.)The stock bodywork is made up of about 15 different pieces….. Wow Pire qu'un Honda, et c'est dur a battre sérieusement 5.)The oil pan is shaped like W. ca doit avoir un fonction quelconque, pas nécessairement négatif tout compte fait 6.)The tail section is TINY. I have no idea how you will be able to do numbers on these bikes. discutable mais nécessaire pour course et track day(ce pourquoi ce bike a été construit) 7.)The bike has a lambda sensor stock. ca ca s'enleve assez facilement pas un problème en sois 8.)The generator cover is really thin….just like the old kit stuff. il faut sauver du poid a tout prix, mais en course les couvert stock sont pas autorisé donc leur poid plume veut rien dire Overall, its a killer bike....an absolute screamer and the chassis is really cool. Very much like a TZ....but it is extremely lacking in mid range power. comme un TZ Je suis tjs demandé comment tu fais pour commenter sans meme avoir lu le texte |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
pour commenter sans lire le texte? t'aimes ca me blaster j'ai jamais trop compris pourquoi, mais bon t'as beau. damyz a dit (avant mes commentaires) de quoi ca parlait et c'est des trucs qu'on savait deja tous alors je pouvais commenter tant que je veux sur le rpm et le trou de midrange. c'est comme le 4e dyno qu'on voit de R6 celui la est pas différent des autres..
un commentaire.. pour le stock bodywork en course t'as un skin de toute facon, donc surement pas 15 pieces j'imagine qu'ils vont faire des kits. E. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Damper de ZX10 2006-2007 fit sur 2005-2006 ? | Alex Hudon | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/02/2007 19h26 |
| [PHOTOS] 2006.09.09 -= Duhamel =- Rallye Défi 2006 | 5 Type | Photos | 9 | 14/09/2006 23h17 |
| Arrivée MotoEndurose 2006 - 8-9 juillet 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 27 | 11/07/2006 20h06 |
| kbc vr-1 euro special edition helmet! great reviews! fs or t | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/11/2005 13h18 |