![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut,
je suis a la recherche de personne qui ont voyager en Europe avec leur prorpe moto ! J'ai deja commencé les démarche pour "shipper" mon bike la bas, mais je crois que parlé avec des personnes qui ont de l'expérience dans ce genre de voyage pourrais m'aider ! Merci FRED |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je cherche la meme information, savoir comment y'ont fait et combien ca coute.. Dans mon cas, c'est en suisse que j'veux l'amener .. mais j'imagine que les restrictions questions pollution sont enormement plus severe..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Long Way Down (voyage en moto) | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/10/2007 16h19 |
| Voyage de moto | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/08/2007 09h26 |
| Mon rêve de voyage à moto | LuckyLuc | Videos | 3 | 10/12/2006 20h18 |
| Voyage dans l'ouest et +en moto | Chabot | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/03/2005 14h56 |
| voyage en pologne à moto | gollum | Photos | 1 | 16/12/2004 14h22 |