![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
Avez-vous essayez le michelin pilot sport,puis-je mettre ca sur mon r1
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
moi j'ai du pilot sport sur mon R1 et j'en suis entierement satisfait. rendu a 4000km et encore 50% de bon ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
savais-tu que le pilot road a de meilleur résultat que le sport tiens j'ai trouvé ca
http://www.motoservices.com/accesoir...uete_pneus.htm |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
By the way, le pilot sport est discontinué et j'ai pas réussi à en avoir la dernière saison, il a été remplacé par le pilot power.
Venant de ton site: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
petit suggestion moi je fais de la course avec du pirelli super corsa pro apres un week end de course (environ 90 tours) je vend mes pneus.Je les vend 200$ du set posé balancé présentement je fournie 4 ou 5 gars de rue depuis qu ils y ont gouté il me les reserves presque 1 mois d 'avance il font environ 3 k ou 4 k km avec le set ils ont tjr un set pratiquement neuf autant en avant que celui de derrière. et tu a un pneu qui colle beaucoup.
Pour la pose j ai une machine (je ne le fait pas au clam) et je les balance et réinstalle sur ton bike. l'essayé c'est adopté |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
La verite c'est qu'apres plusieur heat cycle, les pneus de course perde rapidement de la performance, ils ne sont pas fait pour etre chauffer 100 fois. Apres un certain nombre de heat cycle ils deviennent beaucoup moin performent, en plus de prendre plus de temps et etre plus dificile a chauffer, sans compter des performances pas mal nul sous la pluie. Un pneu sport (diablo, power, qualifier) va etre pas ma plus constant dans sa performance, rechauffer plus vite, etre plus performent a basse temperature et etre meilleur sous la pluie. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
http://www.sportrider.com/tech/tires...2_street_race/
Voici l'opinion de sport rider magazine sur le sujet. extrait: "We know what you're thinking: Those namby-pamby street tires are for weenies, and the DOT race tires work way better on the street, right? Wrong. While you're struggling with a stone-cold Supersport toss-off that's rock hard from too many heat cycles, your buddies on their high-performance street tires will be long gone." http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=18786 Extrait: [b]"Les pneus de course DOT Super Corsa sont en vente à 350$/paire et 300$/paire si vous en acheter 10 paires ou plus. Le prix pour 10 paires inclut aussi une paire de pneus de pluie au même prix. [b] http://www.orionmotorsports.ca/price.htm pour les super corsa Pro
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Mon cousin a failli se tuer avec des race take-offs (D208 GP) comme suggéré si haut, pour les raisons soulevées par racerdude413. Je ne crois pas que ça soit une bonne idée moi non plus.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Présentement j'ai des diablos corsa jai seulement 1000km de fait dessue et en avant il est deja fini a cause des whell pas par usure mais plein de bosse jamais vue ca avant
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneu... les pneu | s23599e | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/08/2007 03h24 |
| pneu de course | danmof | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/03/2007 08h40 |
| pneu | gsxrmil | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 01/02/2007 18h31 |
| pneu | liveonone | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/04/2005 23h30 |
| pneu used de course | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/08/2004 22h28 |