![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
J'ai un bruit etrange quand je met l'gnition a ON, y messemble qui faisais pas ce bruit la quand je l'ai acheter mais je pourrais pas le jurer. J'ai fait un p'tit videao pour le son, ecouter ca et dite moi si c'est normal. Le bruit electrique qui dure 2-3 seconde je sais que c'est normal mais avant de faire ca ya comme un bruit suspect je trouve.
ecouter ca pis dite moi ce que vous en penser http://www.creations-tiffany.com/Dos...y/MVI_2150.avi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Cé les secondary throttle plates qui ''prove out''. Cé normal, le pcm actionne les secondary (ouvrent completement et referme). Le bruit est celui du servomoteur.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
tout a fais normale le mien fais sa aussi si tu veux un jour comprendre squi spasse leve ta tank pis tourne ta clef tu va toute voir c quoi les ptit moteur qui fond se son et c quoi qui ouvre, a oui faudrais tu leve la air box
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
c'est le fuel pump, throttle sensor et exhaust valve... qui s'ouvre et se ferme pour connaitre les coordonners de full open and full closed.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai recu ma Yosh!! Une question aussi | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/03/2006 17h05 |
| Moteur bruit étrange | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 16/03/2006 00h17 |
| Moi aussi moi aussi j'ai une devinette | Coorslite | Blagues / Jokes | 4 | 03/02/2005 12h02 |
| moi aussi j'ai une suggestion | dannyboy996 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 05/11/2002 17h03 |