![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
selon vous, combien peux couter un bon ajustement des valves sur mon YAM R1 2001? je suis rendu a 33 000km et je veux les faires checker au printemps. on me dis que c'est pas avant 40 000km, mais moi je trouvais qu'elles étaient bruyante un peu a la fin de saison...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Ouin moi avec je voulais faire checker ca sur mon Yam YZF600.. et j'ai aucune idée de combien ca pourrait couter..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Messemble que ca prend en moyenne 3-4hrs à papa pour ajuster les valves, dépendemment du taux horraire, faites le calcul
Après consultation du dit mécanicien : Juste les vérifier* S'ils doit changer des shims, donc lever les camshafts c'est de 6 à 7 heures. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est exact ce que Miss Landry dit:
Ca ma Pris 3 hr juste checké les mienne sur mon GSX. pour ce qui est de l'ajustement, environ 6-7hr pour modele a Shim(lever les cam) et 4-5hr pour les modele avec des counter-nut(pas besoin de lever les cam) Je connais pas Spécifiquement les Yam j'ai jamais fait la dessus A ~75$ de l'hr fais le calcul....les shim coute quasiment rien donc ajoute pas 100$ pour ca la. S'il les ont pas en stock(les shims) (plutot rare j'espere) ben faut attendre qu'il les recoivent |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Les infos de Miss landry sont justes.
Moi je l'ai fait, c'est a peut-prêt sa que sa m'as pris Mais j'ai souvent l'impression que dans les garages, ils font juste checker (Pis encore!) pis that's it... S'ils sont moindrement proffessionnels, ils vont au moins te montrer les clearances pis te tenir informé de ce qu'ils ont fait.. Moi je leurs fair pas confiances en générales (au gros garages) pour une job de valves.. (opinion perso!) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien coute une pose pneu? | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/07/2007 09h07 |
| Combien ca coûte une paire de mirroir... | t r e s e t | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/07/2005 00h28 |
| combien ça coute un filtre à air | heredago2 | Motosports / Sportbikes | 1 | 05/05/2005 19h58 |
| combien vous coute vos assurance | Super hero | Sondages / Polls | 58 | 05/03/2004 18h54 |
| combien ca coute?! | aCe | C.S.R. / R.S.C | 10 | 21/08/2003 21h17 |