![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Salut tout le monde! Je me suis enfin racheté une moto. Après avoir sauté 2 étés sans bike, mon choix s'est arrêté sur une Ducati Monster S4R 2005.
Je vais maintenant pouvoir participer aux rides M4E. Y a tu d'autres amateurs de Ducati ici à part moi et Ownly? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
J'ai pas de photos encore car je ne suis pas allé la chercher encore mais elles viendront par la suite.
Je vous tiendrez au courant si jamais y a des troubles qui sortent ne vous en faites pas. Ça ne me fait pas peur car même avec des pépins, je vais aimer ce bike c'est certain. C'est comme des voitures Allemandes ou Anglaises. Même avec des troubles, ont les aiment tout autant car ce qu'elles apportent est plus agréable que les inconvénients. J'ai tout trouvé avec cette moto là. 1-Je voulais un autre TWIN 2-Je voulais un bike sport pour les courbes et journée en piste 3-Je voulais un bike exotique 4-Je voulais un bike pour me calmer sur l'autoroute 5-Je voulais une moto qui ne se démode pas question de la garder longtemps sans me tanné vs. des Jap supersport où j'ai toujours le goût des changer pour les nouveaux models Alors je crois avoir fait le meilleur choix et le temps me le prouveras! Je vous donnerai un compte rendu en cours de route. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin! | BlackFlys | Photos | 12 | 21/01/2008 14h40 |
| Enfin un KTM! | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 23/02/2007 00h28 |
| enfin! mon 636... | SilverGTS | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/10/2005 07h21 |