![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
bon je check pour un swing-arm rallonger mais je trouve pas de compagnie qui en fais pour mon bike , seulement pour des zx7 96 en montant et le miens est un 95 , alors si qq1 connais une marque ou un bon machiniste qui me ferais sa pour un prix raisonnable sa serais apprécier
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
oublie pas de baisser la suspension(fairing a 1" du sol) et d'enlever un disk brake en avant surtout! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Question is : why?
C'est pas comme si un 7R ça levait dangereusement... j'ai tout essayé pendant deux ans... S'il y a un bike sur lequel tu peux tordre la poignée en sortie de virage sans craindre de lever, c'est ben un 7R... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
mais si il veut le modifié juste pour l'estéthique (comme j'ai déja vue) donnez lui donc un break!!!! et malheureusement pour allongé je m'y connais pas tant que sa...sa dépend de combien long tu veut le rallongé....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
c simplement question esthétique pour le moment , mais pour l'année prochaine sa seras une autre affaire , baisser le bike sa c sur , mais l'affaire d'enlever un disc brake je comprend pas trop , qq1 peut m'expliquer ...
et je veux pas rallonger de 1 pied je veux rallonger de 4 a 6 pouce je sais qui se vend un kit a 200 pour les bikes plus récent mais pour un 95 y'en a pas , et je sais aussi que dans les courbes ses une toute autre maniere de conduite , je viens pas d'avoir mon temporaire sa fais 3 ans que j'ai mon bike entk |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Achète-oit deux extrusion de la bonne dimension (les deux bras straight du swing arm) coupe et trouve-toi un bon soudeur et poli le tout. Faut que ce soit droit!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
ouais j'y avais penser mais je voulais couper le swing-arm tk , je vais voir ,
en passant Adrenaline mon bike a presque la meme peinture que le tiens et polie a la grandeur , belle machine que t'as la |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Achete toi le swing-arm allonger du '96 et remplace le sur ton '95. Ca fit... je l'aies fait!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Swing arm extension...Légal ou pas? | SCARLA | C.S.R. / R.S.C | 4 | 07/03/2008 13h05 |
| swing arm de vfr sur un rc 51 | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/04/2007 13h04 |
| Recherche: Swing arm stand !! | fORTY2nSick | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/09/2006 15h52 |
| Chaine sur swing-arm | r6PowerDisapointedMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/08/2005 19h45 |
| swing-arm de gsxr750 2000+ | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/11/2004 12h24 |