M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2006, 19h25   #1 (permalink)
V90
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki TL1000S

Par défaut Campagne de sensibilisation de la AMMQ Nice !?!?!?!

Je viens juste de voir un segement aux nouvelles sur CFCF 12 qui montrais que la AMMQ veux faire une campagne de sensibilisation concernant les "Pipe Aftermarket" Il dise qu'ils veulent mettre de la pression sur les constructeur de moto pour rendre "Void" les Guarantie si tu mets un "Pipe AfterMarket" qu'il veulent y aider la SAAQ, Les Policiers, Les villes a combattre la propagation de Silencieux de Performance pour de raison de polution Sonore.
Qu'une minorite d'adepte cree une couvercle d'harcelemnt pour les reste des motocycliste.

C'est Comique c'est les meme dealer de moto qui vont te vendre des Silencieux de Performance.

Boycott les dealer qui en font partis de l'AMMQ

F!!!!ing Hypocrites

P.s. mon french ecris is really pourri
Vieux 23/02/2006, 20h25   #2 (permalink)
World speed record

Moto: Honda 650

Par défaut

Tant qu'a moi il devrait y avoir un registre avec le nombre de décbel émis avec les pipes, il y a certain exhaust qui sont vraiment vraiment bruillant, ont parle d'une différence jusqu'à 12 décibel entre certain modèle tester sur les mêmes motos. C'est une différence monstrueuse. Faudrait que ce soit légiféré de façon à permettre certaine modèle mais pas d'autre. Le mieux j'ai vue à date c'est comme devil qui fais un modèle street, c'est vraiment acceptable comme décibel et ca donne un très bon son.
[ShInGo] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 20h27   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Qu'ils commencent donc par checker les ticuls en civic qui installent des pipes de canadian tire tout croches sur leur char fini avant de venir me faire ch1er.

Moi au moins, ma Yosh, on l'entend pas l'hiver.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 20h35   #4 (permalink)
World speed record

Moto: Honda 650

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio
Qu'ils commencent donc par checker les ticuls en civic qui installent des pipes de canadian tire tout croches sur leur char fini avant de venir me faire ch1er.

Ils les check pas mal parreil, vas faire un tour sur les sites de toooooning, tu vas voir qu'ils en parlent souvent.
[ShInGo] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 20h59   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Pas sur.... Mon voisin me pette les oreilles a chaque soir avec son puta1n de bazou et son muffler, soit disant "performant" Pas trop pire, quand il quitte l'ete, mais en hiver, il la laisser rouler un peu trop longtemps.... Et ensute, il quitte a 11pm pour aller reconduire sa blonde, et revient meme pas 15 minutes plus tard (quel homme galent )

Mais c'est vrai que la regle devrait etre plus avec le decibel et non les "pipe aftermarket" Apres tout, ces pas tous les muffler qui font bcp de bruit. Comme ca cette regle, serait applicable au moto et auto!!! Pas de discrimination ainsi...

My 2 cents

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210
KneeDragger est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h15   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Je n'ai rien contre une limite de décibels, mais faire la guerre à toutes les pipes aftermarket, il me semble que ça serait un peu trop simpliste et vraiment pas fûté.
chaosExpanding est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h28   #7 (permalink)
dug
Squid

Moto: Hayabusa route, GSXR750 (track)

Par défaut

Comme il y en plusieurs qui ne comprennent pas que la liberté individuelle s'arrête lorsque la liberté des autres est attaquée alors le gouvernement est obligé de s’en mêlé.

Je trouve ça bien au contraire qu’une association propose des moyens d’autocontrôle plutôt que d’attendre que le gouvernement légifère.

Si les gens étaient plus responsables on aurait moins le gouvernement sur le dos.
dug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h43   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

La garanti sur un bike n'est pas de un an seulement ANW ?
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h44   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7
La garanti sur un bike n'est pas de un an seulement ANW ?
ouais, pis si y pète, cé surement pas sur la garantie..
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h53   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio

+1000000
Pis mazzzaan !!!

Une chance que j'ai un bike pis que je suis jamais chez moi, je suis même pas capable de m'asseoir sur mon balcon l'été Pis là, on parle de "tondeuses" même pas de power, les ailes défoncées par la rouille, qui valent des fois plus grand chose avec une pipe défoncée, format "tuyau de sécheuse" pis Y' pensent que ça leur fait gagner du torque
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages