![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Je viens juste de voir un segement aux nouvelles sur CFCF 12 qui montrais que la AMMQ veux faire une campagne de sensibilisation concernant les "Pipe Aftermarket" Il dise qu'ils veulent mettre de la pression sur les constructeur de moto pour rendre "Void" les Guarantie si tu mets un "Pipe AfterMarket" qu'il veulent y aider la SAAQ, Les Policiers, Les villes a combattre la propagation de Silencieux de Performance pour de raison de polution Sonore.
Qu'une minorite d'adepte cree une couvercle d'harcelemnt pour les reste des motocycliste. C'est Comique c'est les meme dealer de moto qui vont te vendre des Silencieux de Performance. Boycott les dealer qui en font partis de l'AMMQ F!!!!ing Hypocrites P.s. mon french ecris is really pourri |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Tant qu'a moi il devrait y avoir un registre avec le nombre de décbel émis avec les pipes, il y a certain exhaust qui sont vraiment vraiment bruillant, ont parle d'une différence jusqu'à 12 décibel entre certain modèle tester sur les mêmes motos. C'est une différence monstrueuse. Faudrait que ce soit légiféré de façon à permettre certaine modèle mais pas d'autre. Le mieux j'ai vue à date c'est comme devil qui fais un modèle street, c'est vraiment acceptable comme décibel et ca donne un très bon son.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Qu'ils commencent donc par checker les ticuls en civic qui installent des pipes de canadian tire tout croches sur leur char fini avant de venir me faire ch1er.
Moi au moins, ma Yosh, on l'entend pas l'hiver. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Pas sur.... Mon voisin me pette les oreilles a chaque soir avec son puta1n de bazou et son muffler, soit disant "performant" Pas trop pire, quand il quitte l'ete, mais en hiver, il la laisser rouler un peu trop longtemps....
Mais c'est vrai que la regle devrait etre plus avec le decibel et non les "pipe aftermarket" Apres tout, ces pas tous les muffler qui font bcp de bruit. Comme ca cette regle, serait applicable au moto et auto!!! Pas de discrimination ainsi... My 2 cents
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je n'ai rien contre une limite de décibels, mais faire la guerre à toutes les pipes aftermarket, il me semble que ça serait un peu trop simpliste et vraiment pas fûté.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Hayabusa route, GSXR750 (track) |
Comme il y en plusieurs qui ne comprennent pas que la liberté individuelle s'arrête lorsque la liberté des autres est attaquée alors le gouvernement est obligé de s’en mêlé.
Je trouve ça bien au contraire qu’une association propose des moyens d’autocontrôle plutôt que d’attendre que le gouvernement légifère. Si les gens étaient plus responsables on aurait moins le gouvernement sur le dos. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Pis mazzzaan !!! Une chance que j'ai un bike pis que je suis jamais chez moi, je suis même pas capable de m'asseoir sur mon balcon l'été |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une idée de sensibilisation | LaResistance | HORS SUJET / OFF TOPIC | 81 | 17/04/2008 20h25 |
| Video de sensibilisation pour les automobilistes ! | cdfs007 | Videos | 3 | 17/05/2007 11h14 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| COMMUNIQUÉ DE PRESSE CAPM AMMQ ET CIMC | Monik | CAPM | 11 | 08/03/2006 13h01 |
| Campagne de sensibilisation auto vs.moto | sabbath666 | Videos | 12 | 04/02/2006 22h50 |