![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2003 |
Question d'un nul pour des connaisseurs; j'ai un cb599, je veux avoir un son, disons un peu plus méchant. je me suis renseigné chez les dealers et il n'y en a pas un qui me dit la même chose. Est-il possible de simplement mettre un slip-on sans avoir à jouer dans le moteur(sortie d'air, carburateurs etc...)?
Merci à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
tupourrais remplacer l'interne de ton muffler d'origine par des tuyaux non troues d'un meme diametre que ceux utiliser
ca devrai sonner assez fort, couter presque rien et les settings de ton bike pourrait eter conserves! si tu change ton muffler, c'est sur que ca va avoir un impacte sur ton tunning moteur de la a dire que tu va DEVOIR rejetter tes carbs, pas necessairement! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai une leovince carbone et le moteur respire mieux ca sonne sourd et bien
mtlmax a une hindle titanium a bas regime sa gronde bas comme la mienne mais sa pete + fort a + haut regime parcontre lui il a jetter ses carbu + k&n filter . meme si j'ai remarquer que mon linge sans exaust un ti peu je vais essayer un filtre K&N au printemps by the way si tu as des doute pour une commande de slip on bien il va faire chaud bientot d'ici 1 mois max jte ferai entendre la belle musique de mon hornet
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| slipon MICRON (fibre carbone) 3 bolts | Asphalt_Surfer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 04/09/2007 15h43 |
| laine pour slipon | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 18/05/2007 01h13 |
| [AV/FS] - slipon/sprockets(2)/old school tank bra | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/05/2005 17h06 |
| slipon Micron carbone pour FZ1 | racerdude413 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/02/2005 13h52 |
| RECHERCHE: pipe stock gsx & slipon cbr & damper cbr | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/05/2004 20h25 |