![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX-7R |
Je magasine un peu les nouveaux casques cette année. Mon choix cette année risque de s'arrêter sur un casque de marque Bell, qui effectue un grand retour à un prix dérisoire. Un casque en fibre se comparant à un Shoei mais à une fraction du prix. Je voudrais savoir si ce casque est bien coté [solide] ou non-bruyant. Dites-moi en sur ce casque: modèle Sprint. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je dois retiré mes dires sur cette marque..
apres avoir longtemp discuté avec les representant et apres avoir taponé amplement les casques, je suis agréablement surpris de la qualité et du prix... ! rien à voir avec les bell lorsqu'ils était sous bieffe... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Bell Sprint Medium | jpimpz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/03/2008 11h58 |
| Commande de Casque Snell 2005 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 57 | 31/01/2007 19h23 |
| Casque SHOEI RF-1000 Nerve 2005 **480$** new price | N0okY | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 26/03/2006 18h11 |
| CASQUE MOTO BELL VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | flymartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/07/2005 09h47 |
| Vendeur de casque Bieffe/Bell dans la region ? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/05/2004 22h47 |