![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Vue que la saaq peuvent pas augmenter leur prix pour les plaques, ils ont la brillantes idée d'augmenté les permis à place.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Si ils augmente tout le monde sur le permis, j'aime mieux ça que d'avoir a payer 1000$ pour la plaque de moto.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Oui...mais les motocyclistes vont encore payer un peu plus! Pourquoi, OH dites-moi pourquoi!!! Si on se met à payer en fonction du nombre de classes sur le permis...ok...à la limite. Mais la`c'est pas ça...c'est le motocyclistes vont payer plus cher. point. Pourquoi pas les truckers aussi...et les chauffeur de taxi aussi (eux ils gagnent leur vie du permis de conduire en passant Mr Le gouvernement...)
Mais non...les motocyclistes vont payer plus...point. J'ai l'impression que le gouvernement Charest en a contre les motos et veux enlever ça de sur les routes à tout prix...par n'importe quel moyen possible mais surtout pas avant les élections!
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: K5 GSX-R1000 |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche points pour ajouter a mon permis de conduire | thunder_gt | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 13/01/2008 14h17 |
| Permis de conduire | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/09/2007 12h45 |
| Age Minimum Pour une Permis de conduire de moto | mr_poring | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 07/09/2007 16h47 |
| Permis de conduire requis pour suivre le cours FAST ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/04/2006 12h06 |
| Question pour permis de conduire | R1200GS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 31/05/2004 23h19 |