![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelles sont les différences fondamentales entre le liquide de refroidissement rouge et le vert? Je sais qu'il faut mettre du liquide de refroidissement compatible avec l'aluminium mais y a-t-il une différence entre le rouge et le vert? Le rouge serait-il compatible avec l'aluminium et pas le vert?
Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Stock dans ton bike ,ca vient avec du vert. (Pense pas sa emdommage rien:P)
Je crois que le rouge a une vie plus longue que le vert.(corrigé moi si je me trompe) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ah tu vois, tu m'en aprrend la... Je savais meme pas qu'il y avait du rouge... a aprt biensure le RedLine, mais je pense pas que tu parle du meme antigel!?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
chem-guy, yep..
la pluspart des char récent depuis proche 10 ans utilise du dexcool faut juste pas oublier que c'est pas compatible... et que pour une raison X si tu voudrait en mettre dans ton bike faudrait tu t assure qu il ne reste plus rien quand tu flush.. (pas juste un ti flush ordinaire) au prix ca coute, tu le change a tout les ans ou au 2 ans tel que recommandé par le fabricant.. par contre, l utilisation de l'antigel redline ou royal purple n'est jamais recommandé sur un moteur stock (tlm a un moteur stock anyway.. un ti filtre rouge et un exhaut full cool n'est pas une modification) ces comme les kid qui change leur thermostat pour un plus bas... ca donne pas grand chose compte tenu que l ordi va te laissé en open loop (+ riche).. tu fini par t encrassé pour rien.. pour allé a la cremerie et au bike night, du vert tel que recommandé par ton fabricant...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tant qu il y a la mention sur la boite "compatible aluminium"...
la plupart le sont passé 2 ans le vert devien corrosif |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquide qui coule .. ? | Hugo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/05/2007 00h16 |
| Liquide de frein arrière sur sv650s | parmic | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 31/08/2006 09h51 |
| Une vitre, est-ce liquide ou solide??? | BigMac82 | Videos | 8 | 17/03/2006 14h50 |
| Liquide à clutch | felix_antoine | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/04/2005 15h25 |
| QUesiton de liquide pour GSX-R 1100 93 | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 07/11/2004 10h34 |