![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 f4i |
Quelquun ici a deja fait ca sur son bike??? c tu bien du trouble... je sais que ta besoin du swingarm plus la ligne a brake arriere mais... jveut etre sur!!! merci...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
cbrworld.net :P
tu peut pas trouver mieux comme info! il as genre 3 thread par page dans la section f4/f4i |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Question quiz: pourquoi voudrais-tu faire ça??? À moins que ton swingarm de F4i soit brisé, et même alors? Il faut que le swingarm ait la bonne longueur que le pivot soit à la bonne hauteur, etc. Sans quoi la géométrie de la moto (et donc son comportement) seront grandement compromis.
Je serais curieux de savoir ce que tu cherches à accomplir, mais à part fair une moto Frankenstein qui sera bien du trouble à réaliser, voire potentiellement dangereuse, je ne vois pas l'intérêt. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
HRC ses uniquement pour etre diférent et se donner le trouble de le faire....j,ai a peu pres tout modifier sur mon gsxr-r...des fois avec moin de succes...mais ses juste le trippe de le faire!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
oublie ca tout qu un contrat le rr est pro link donc la tet du shock fixe si on peut dire c est le dessous qui pousse.le shock est en angle sur les f4 mecahnt contrat moi je ne le ferais pas
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: cbr600 f4i |
sa prend la suppension dun 1000rr plus la ligne a brake de 600rr.. car la f4i est un peu trop courte... mais ya beaucoup de monde ki on fait se switch la .. mais pense pas ma le faire toute suite.. surment lhiver prochain... tktk merci pareill
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Depense donc ton energie sur une track a place, tu va en avoir pas mal plus pour ton $$$ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spool pour swingarm 8mm | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 24/04/2008 21h21 |
| Modifications majeurs (Fourches, Swingarm...etc) | Monastie | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/03/2006 21h20 |
| FS: swingarm, forks triples, rear tire R1 98-01 | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/11/2005 02h24 |
| besoin dinfo fzr 1000 | wantedgsx750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 30/05/2005 23h59 |
| proprio de 600RR -- > besoin d'un petit coup de main :) | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/05/2004 22h14 |