![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
Bon j'ai un de mes amis qui a decider de pas mettre sa moto dans un garage pendant l'hiver car il en avait pas un pres de chez lui
donc il a plasser sa moto dans un stationement exterieur la moto est couverte avec la housse d'origine mais la question maintenent c'est quoi fair une fois le temp venue de la deplacer? la faire transporter sur towing chez un garage pour le changement d'huile et a efier ou quoi au juste AHH il na pas fait de changement d'huile avant de l'hiver besoin de votre aide svp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Ben si ta de la place tu fais le changement d'huile direct dans le garage et tu vas recharger la batterie avant de partir. Aussi graisser la chaines et fuller la tank dès que possible si c'est du vieux gas.
Faudrait tu nous donne plus d'info. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Enlever batterie et la recharger (si pas déjà fait), faire changement d'huile sur place, graisser chaîne...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
ouais normalement pour la tank il aurait effectivement du la remplir avec un octane keeper, une genre de pillule qui conserve l'indice d'octane du gaz. Bref effectivement je ferais un changement d'huile, vérifier les freins et informe toi s'il n'existe pas un produit à mettre dans le gaz pour nettoyer la tank et l'injection.
si le garage est proche peut-être il peut se rendre sinon moi je prendrais pas le risque pas qu'il ne pourra pas, mais une moto c comme un bébé alors prend en soin. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cable d'idle deconecte quoi fair | RACING INCHE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/03/2006 08h46 |
| Besoin d'aide pour savoir quoi fair | RACING INCHE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/03/2006 22h16 |
| Display pour savoir la gear , digital !!! j'ai besoin d'info | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/04/2004 19h26 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |