![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Vous me faite rire!!!!!
Ok moi non plus j'suis pas d'accord avec tous ça et moi aussi je n'ai pas l'intention de ne rien faire . Tous ces posts pour dénoncer la situation c'est très bien mais encore faut-il agir et pas juste parler........ Si il faut dénoncer kek chose.......bin moi je dénonce que lors du rassemblement de la CAPM sur le sujet en septembre dernier (à MTL), et bien sur les 3000 ou 4000 ou j'sais pas trop combien de membre M4E on était gros max 30 (pis j'suis généreux en crime). Pis sortez moi pas de défaite genre y mouillait ou bin j'travaillait....bla bla bla....certaines excuses sont valable et même celle-ci explique l'absence de 50% des membres bin y en manquait quand même un bon 1000 a 1500 facilement qui devaient y être........Quand j'pense à des gars comme Kneedragger qui s'est déplacé même si il est plaqué en Ontario et que et son bike pissait l'prestone, là on peut paerler de solidarité........ Bravo d'ailleur à tous ceux qui ont bravé une pluie dilluvienne cette journée là pour être present..... Donc chialer c'est beau, s'informer, prendre opinion etc, tous ça est merveilleux mais faut agir........... J'avoue avoir été amèrement deçu de constater le peu d'implication des membres M4E lors de ce rassemblement, j'espère juste que le passé ne sera pas garant de l'avenir dans ce domaine. J'me croise les doigts pour voir minimum 1000 membres de M4E quand ce sera l'temps. Pis si je choque du monde par ce post, bin tant mieux!!!!! C'est exactement ce que je veux.....qu'ils réagissent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
C'est toujours comme ça ici (ici=au Québec, qui inclue m4e). Beaucoup beaucoup beaucoup de chialage (souvent du n'importe quoi d'ailleurs) et peu d'action. C'est une grosse tempête dans un petit verre d'eau. Tout le monde panique, chiale, insulte, menace, sans but, sans faits, ...
La semaine prochaine, ou celle d'apres, il n'y aura plus aucun post sur la SAAQ. D'ici 3-4 semaines quand les premieres motos vont toucher l'asphalte pour de bon, plus personne ne s'en rappellera et les gens iront se garocher sur les pompes a essence indiquant "95.9" alors qu'il y a 6 mois c'etait la panique et tout le monde voulait vendre sa moto, son auto, son skidoo, son chien et sa maison. Tu parles de la pluie "diluvienne" (ahem) pour la petition de septembre, mais il y avait quand meme un gros 30 personnes d'ici comme tu dis et c'etait encore pire a la journee du loup en mai .. on s'est retrouve seulement 3 de m4e a monter a Quebec sous le vent et la pluie. C'est juste toujours la meme chose, ca chiale et ca ne fait rien (qui puisse aider). Et puis, on oublie vite, suffit d'un ti nanane qui parait bon. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
ben d'accord avec vous messieurs , mais j'y etais a la manif de septembre meme avec la pluie diluvienne . mais les motos sports , on pouvait les compter sur les doigts . pis j'avais assez de mes 2 mains . a la journee du loup de cette annee (qui a lieu a mtl) il faudrais voir au minimum 500 motos sports
compter sur moi , j'y serai . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: yamaha R6 2004 bleu |
moi aussi je pense la meme chose mais parce que il i a un mais vous voyez liberal
tu vote liberal tu recolte ce que tu seme autant federal que provincial facque si tu vraiment que sa change vote pas liberal l'année prochaine merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Posts qui disparaissent? | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/02/2007 08h34 |
| L'augmentation du permis de conduire.. maintenant la réalité | Spyke | Blagues / Jokes | 7 | 11/03/2006 13h23 |
| Ma réponse sur l'augmentation des plaques | AdrenalineRush | S.A.A.Q. | 6 | 22/02/2006 14h22 |
| Confirmation de l'augmentation de la SAAQ pour 2006!! | Coorslite | S.A.A.Q. | 64 | 21/01/2006 14h40 |
| NON, à l'augmentation du prix des plaques moto! | Miss Landry | S.A.A.Q. | 33 | 01/01/2006 15h00 |