![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu |
je voudrait avoir des infos sur les cours de moto sur tracks!!
jai rien trouver comme info!! j'veux juste un site web ou un lien p-e sur m4e pour m'aider!! un gros merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
www.fastridingschool.com
http://www.circuitstecroix.com/ www.asmproracing.com(lui il doit rester de la place) malheureusement, c'est deja pas mal toute plein. Mécaglisse vont p-e organisé des cours aussi. j'ai pas plus d'info que sa. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Le circuit Mécaglisse vos propose quelques nouveautés cet été:
Des écoles de pilotage sur circuit pour motos sports: Instructeur: Mario Duhamel Dates: 3 Juin - 8 Juillet -12 Août Des groupes de niveaux seront fait sur place. Débutants - avancés Nombre limite de 15 Participants Horaire: 9:30 - 5:00 Prix: 195$ / jour / pers. (taxes et repas inclus) Moto et équipement non fournis (équipement padé au complet exigé) Dépôt de 50$ pour toute réservation. Spécial: 50% sur la première journée d'essais libres pour toute personne ayant suivi le cours. Journées d'essais libres: 13 Mai 4 Juin 9 Juillet 13 Août 2 Septembre 23 Septembre Horaires et tarifs: 1/2 j (10:00 - 1:00 ou 2:00 - 5:00) Prix: 55$ 1 j (10:00 - 5:00, pause de 1:00 à 2:00) Prix: 75$
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
plusieurs personnes qui on déja fait de la course ou des track day peuvent tres bien t'aider aussi. Je l'ai fait plusieurs fois a mécaglisse pour des gens de m4e. reste a savoir si ils ont été satisfait
plusieurs personnes sont tres ouvert a offrir leur service et ca coute moins chère |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Oui je sais que vous êtes ouvert, mais le but de ces journée d'école est vraiment de décortiquer le circuit virage par virage, ce qui n'est pas possible durant les journées libres malheureusement. La seule chose que l'on puisse faire durant les journées d'essais est de pouvoir suivre un leader pour voir les bonnes lignes, ce qui est déjà bien, mais ne remplace pas un cours.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |
| TRACK-DAY pour débutants cet été et cours de pilotages ? | GSX-J | Sondages / Polls | 44 | 23/04/2004 17h20 |
| photo du cours adl | pikachu | Photos | 2 | 25/06/2003 20h00 |
| Cours FAST vs cours A.S.M | comix | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 13h27 |