![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S '03 |
J'essai de trouver des reviews de ces bottes, bredouille.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces bottes? Qu'en pensez vous? Joe Rocket GPX boot ![]() • Leather construction • Molded shin plate • 360° AGS brace and buckle • Toe slider • Gear shift pad • Available in Mens sizes 7-12 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai déjà essayé la "Speedmaster" à FAST (modèle au-dessus, mais pas hors de prix) et c'était comparable à mes Alpinestars de base. Pas de bells ans whistles, mais ça fait la job. Pour moi, par contre, le fit n'est pas parfait, parce que un peu court au niveau du pied et un peu large au niveau de la cheville, mais dépendemment comment tu es fait, ça pourrait faire la job très bien à un prix raisonnable.
Ce modèle-ci, connais pas. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Joe Rocket Big Bang gr.42 | Born2bWild | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/02/2009 21h35 |
| Combinaison et bottes Joe Rocket Speedmaster | louis290663 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/03/2008 17h34 |
| Pantalons Joe Rocket/ Bottes Alpinestars | smille76 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/05/2006 22h52 |
| Casque Shark RSR et bottes Joe Rocket grandeur 10 a vendre | Bada | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 31/10/2005 20h14 |