![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
Bon avec tous les augmentations de la saaq qui s en vienT ... j'aimerais savoir s'il veulent augmenter les permis ou bien les plaques de moto ... si je n ai plus de moto pour l'instant mais que plutard je vais en ravoir une .... est ce que je suis oubliger de payer ma classe moto sinon je la perd .. ...... si je paie pas presentement vont ils m'enlever ma classe ???
alors a vous de m infome stp ... merci bye |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
J'ai entendu hier (98.5 au retour) que stu avais déjà eu un cours, tu pourrais mettre ta classe "stand by" mais pour un temps limité; par contre ceux qui on reçu leur classe depuis toujours (sans cours), ceux-la devrons reprendre un cours s'il l'enlève de leur permis.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y as-tu quelqu'un qui peut me dire | Badpete | G Suspensions | 6 | 14/08/2007 17h39 |
| Quel sont les lumiere qui éclaire le + pour les headlights?? | Brainz | Motosports / Sportbikes | 33 | 24/03/2007 22h00 |
| quelqu'un peut m'aider a trouver ca | lepasfin | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/03/2007 16h40 |
| 1000$ aux accidenté?? éclairé moi | insane rider | Motosports / Sportbikes | 25 | 18/01/2007 23h01 |
| Je suis en TAB%!#$@\#%, quelqu'un peut-il m'expliquer... | Kossar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 02/11/2006 20h57 |