![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Bon je m'explique , je voulais changer de moto mais la du a la futur augmentation , je commence a y penser vraiment . Alors si je la vend et que je paye pas le 200$ pour garder la classe 6 , exemple dans 5 ans si je veux la ravoir , est-'ce qu'il faudras payer a nouveau un cours de conduite (environ 700$ tout compris ) ou simplement un test pratique avec des frais de p-e 100$ .
Quelqu'un peux m'éclaircir ???? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
p-e aussi que si ca fait trop longtemp que t'a pas conduit une moto pis tu re-veux ta classe 6, vas falloir passer des tests... mais plus genre test pour raffraichir tes connaissance. pis encore la, faut que tu paie d'autre frais.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
A ton prochain renouvellement de permis de conduire, tu aurras l'opportunité de payer la portion pour ta classe 5 et pour ta classe 6A OU de payer seulement pour la classe 5 et de renoncer à la classe 6A.
Ce que ca veut dire en gros, c'est que si tu veux pas payer pour la classe 6A et que tu y renonces, si tu veux la ravoir plus tard tu devras recommencer tout le processus pour l'obtenir. Donc refaire le cours et tout les examens. C'est plate, mais c'est ca... donc tu gardes ton privilège en payant le prix ou tu le perds...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis moto, avant auto. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/09/2007 12h10 |
| jai passer mon permis circuit fermé | pato-drz | S.A.A.Q. | 6 | 14/06/2007 16h10 |
| Permis de conduire classe moto | Co_Bi_Ri | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/09/2006 00h05 |
| Permis moto en Ontario | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/04/2006 17h17 |
| Permis de moto en Ontario | Paul750 | C.S.R. / R.S.C | 0 | 03/04/2006 17h09 |