![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il me reste mon dernier examen sur la route pour avoir le droit de rouler seul en moto. Est-ce que ce dernier examen est très difficile ? Je me demande si je dois acheter ma moto avant ou après l'examen. Je me dis que en l'achetant avnt, je pourrais pratiquer un peu avant l'examen, mais dans ce cas je devrai me trouver du monde pour rouler ... est-ce qu'il y en a qui passe par St-Francois (Laval) ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
L'examen est facile, dumoin je l'ai trouver facile. Si tu as fait des ride pour te pratiquer, c'est la même chose mais y'a quelqu'un qui te dit quoi faire!!
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Ouais, même chose ici.
J'ai passé mon examen en circuit fermé haut la main à la fin de la saison dernière. J'ai eu plus ou moins de beau temps pendant lequel me pratiquer depuis, mais je vais m'essayer le plus tôt possible. si je réussis, je pourrai me pratiquer seul, sinon, ça me donnera la chance de faire quelques rides avec un accompagnateur lorsque ce sera possible. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
J'ai trouvé le routier beaucoup plus facile que le fermé...
Practice is everything. J'avais acheté mon bike avant l'examen (2 mois). Bonne chan' |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Avoir ta moto a toi et de rouler avec avant l"examen ca te permet de savoir comme ta moto reagit.... ca fait un stresse de moins a gerer au moment de l"examen
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
très facile comme examen, respecte les limites, garde tes distances et fait tes angles morts et tu auras aucun problème.
C toujours intéressant d'avoir ta moto et tu trouveras plein de gens prêt à t'accompagner ici sur M4E pour des rides avant ton examen. On va même te chercher chez toi. bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Conseil examen sur route | Lagrande | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2006 11h02 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |