![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Avez-vous déja entendu parler de compagnies qui font des locations de moto à long terme (exemple 24 - 36 - 48 mois)???
Est-ce que c'esr quelque chose qui vous intéresseraient? comme une voiture tu paies exemple 150$ par mois et à la fin tu peux acheter la moto pour la valeur résiduelle ou juste en louer une nouvelle et ainsi avoir une moto neuve au 2 , 3 ou 4 ans et sans le trouble d'avoir à la revendre! j'attends vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
je pense que ça pourrait être intéressant pour un gars comme moi qui se tanne vite de ce qu'il a... Pour ce qui est de ta question, niet... j'en connais pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
pkoi pas!! le monde de la moto veulent souvent le nouveau ou se tanne apres 2 - 3 ans max alors! je crois c une excellente idee!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
ouais c une excellente idée mais ça n'arrivera pas, tout simplement parce qu'une moto accidentée, les coûts pour la réparer sont élevés alors souvent ils les mettent perte totale ou VGA et vous vous imaginez les dealers seraient pris avec un beau paquet de motos VGA.
bonne idée, mais je pense pas que ça se fasse |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
c'est certain que le risque est beaucoup moins grand pour les moto customs mais motosport ca pourrais se faire aussi! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
mais je crois que sa se fait ou plutot se faisait, sur les custom...si je me trompe pas il y a quelque année Inter le faisait.....sur ses japonnais.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
a date j'ai cherché sur internet et parlé à 2 concessionnaires et aucune compagnie qui fais ca! alors est-ce que d'autre serait intéressé par la location?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
par contre les autos locations tu peux rien changer dessus
disons que les motos tout le monde change plein de trucs dessus ca serait trop facile dire "pas de garantie tes flashers sont changés" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Long Way Down (voyage en moto) | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/10/2007 16h19 |
| Location de moto,est ce possible? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 6 | 09/04/2007 17h20 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |