![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV1000 |
Salut,
J'ai une belle craque d'un côté sur le fairing arrière de mon RC. Je veux éviter de changer le morceau pour là et je me demandais si y'avais moyen de consolider la craque de l'intérieur et ensuite mettre un beau sticker pour cacher le tout ! Des conseils, des adresses de personnes qui fond ce genre de choses ? C'est pas la plus belle photo qui montre la craque, mais ça donne une bonne idée ! Merci, Cyrille |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 36
![]() Moto: GSX-R 1000 2005 BLACK |
Lache moi un call ,je vais t'expliquer comment faire ,cé ben nono....ca vaux pas la peine de payer quelqu'un pour faire réparer ça !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Ca aiderais de savoir de quelle region tu es !
Si tu est sur la rive-nord, ya moto peinture qui m'ont fait une super e belle job sur un fairing! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
oui tres facile, demain fais moi y penser je t'envoie des dizaines de photos de mes reparations, j'avais des sales craques, memes des bouttes manquants et j'ai reussi a reparer pas mal bien!
E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Un petit fer a souder... et t'as juste a faire fondre la craque ensemble (par l'interieur bien sure)
Ni vue ni connue :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation fairing | Carioca | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 28/12/2007 10h35 |
| reparation de fairing | gixxer74 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/03/2005 09h21 |
| Reparation de fairing | speed4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/07/2004 22h24 |
| Réparation fairing? | syk84 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/03/2004 18h48 |