![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 09 (race) |
WOW! Daytona, y'a de la force G dans le banquing! Gigi avait mal entre les boules (ça c'est parce qu'elle en a pas et moi je suis assez bien équipée de ce côté) moi ce sont les côtes qui avait l'impression de renfoncer, j'avais aussi l'impression de devenir flatte comme une feuille de papier!
Arrivées mercredi soir on a été acceuilli a l'aéroport par le proprio de l'équipe qui nous a conduit dans un superbe penthouse sur le bord de la mer a Flagler beach (environ 25 minutes de Daytona). (insert picture here mais je ne sais pas comment) Jeudi matin on arrive a la track, les bikes ne sont pas stationnés dans le bon garage. Par le temps qu'on aille s'inscrire et passer le tech avec les 2 GSX-750 qui nous attendaient, on avait déja manquer la première session. 2e session: on nous avait dit que nos coéquipiers nous montreraient les lignes, moi j'ai eu le droit a un tour de piste tandique que Gigi a été retenue sur la pré-grille. 3e session, les bikes étant ajustés pour un gars de 220 lbs, le proprio trouvait ça trop compliqué de l'ajuster pour nous! J'étais quand même en feu et je m'amusais comme une vrai folle quand tout a coup je ne trouve plus mon shifter...oups...la vis est tombé et le tout étant sorti de son trou j'ai du entrer aux puits pour se rendre compte que je n'avais pas de pads de brake sur le frein arrière On ne sait plus si on a envie de courser finalement. 4e session, Gigi va s'amuser avec le SV qui nous servira pour le team challenge de 56 tours de piste ou 2h15. Moi je décide de retourner avec le 750. Tout vas bien. Vendredi la course du Team Challenge commence a midi. Quel thrill d'être dans la même classe que Jason DiSalvo et Eric Bostrom!!!!!!!!!! (classement par catégorie de bike). Fébrilité dans le tapis, Gigi met ses bottes par dessus ses combines et oublie d'enfiler ses cuirs! Avoir un équipe tous habillés pareille dans les puits sous la tente prêts a recevoir les coureurs-coureuses pour les changements c'est quelque chose, vraiment trippant. 2 bikes sur la track, 5 pilotes. Après 40 minutes, un drapeau rouge. Les pilotes entrent aux puits pour gazer et se reposer, aucun changement de pilote permis. Nicole trouve que son SV est bizarre sur les brakes avant. Son chum remarque que les pads de brake sont a l'envers et qu'en plus ils sont du même côté Nous abandonnons la course Le propri tellement en crisse qu'il décide de stationner les 5 bikes dans le garage pour le reste du weekend. Il faut quand même profiter du reste du weekend, donc, on a fait les groupies et la fête avec Steve Crevier, Kevin Lacombe et Pascal Picotte. C'était extrêmement plaisant On a passer vraiment un super weekend Gigi et moi, c'est a répéter l'année prochaine mais avec nos propres bikes! Photos: http://nataliecatherine-provost.magix.net/ Cliquez sur "mes vacances" Pour ceux qui ont lu ma petite histoire jusqu'a la fin, vous saurez que toutes les photos du weekend seront sur mon site d'ici peu au www.racingnat.com et Gigi aura surement de belles histoire sur son site au www.glmotoracing.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Cool, belle expérience (malgré le côté broche à foins d'une certaine partie de l'organisation apparament).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
oui wow.. malgré les embuches . au moins pas eu d'incident .....cool.....
![]() ....la on vas trouver le temps long . faut que ca fonde la... pu capable |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: Gsx 1000 2005 |
Ouin c'est platte pis l'fun en meme temps ca!!!!!
En tout cas on sort le positif, pis on oublie le reste!!!!!! J'vous envie les filles!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Super expérience quand même!! C'est dommage pour vos courses, mais l'année prochaine vous serez préparées!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
C'est le fun de lire votre récit,,mais too bad pour vos embuches mécaniques...assez broche a foin comme as dit RdKetchup
lachez-pas!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitations à Gigi & Skanu | lewis | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 04/09/2007 23h29 |
| Gigi en course au Mont-Tremblant | billythekid | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 26/06/2007 13h30 |
| Gigi et Racingnat de retour de Daytona | RacingNat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 08/03/2006 23h35 |
| Gigi et Racingnat a Daytona | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 16 | 27/02/2006 14h51 |