![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: F4i |
Je me suis achet. un steering damper par ebay le 23 fevrier par une compagnie qui me le shippait par usps ... pour que je paye moins de douanes ....ils M,ont écris un email pour me dire que le damper avait été shiper le 3mars par usps et avec un tracking number XXXXXX...... anyway .... je vien de recevoir un autre email de la compagnie aujourdhui qui me disent que L'item leur a été renvoyé par usps paske il était endommagé ou je sais pas quoi .... je suis pas trop bon en anglais ...mais anyway ... ds le email il me disent que étant donné ce probleme, ils me L,ont shipper par UPS a matin ..... donc allo les douanes .... c'est de la grosse marde
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Va voir ce sticky:
Dédouanage soit même avec UPS, ou comment sauver 50$ et dit merci à rdketchup... Je viens de voir que tu es à Gatineau. Si Ups l'envoi à leur entrepôt Ottawa, l'adresse devrait être: UPS warehouse: ( 2281 Stevenage Dr.) Le bureau d'es douanes: (2265, boul. St. Laurent) C'est pas loin un de l'autre. MAis je sais pas pour un envoi à Gatineau à quel entrepôt il se ramasse. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction svp problème avec le shipping !! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 11/07/2007 19h23 |
| Shipping USPS | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/03/2006 21h12 |
| Fed ex shipping | Trotters | Motosports / Sportbikes | 15 | 09/03/2006 13h15 |
| Shoei RF-1000 pour 255$ USD + 25$ USD de shipping | motts | Motosports / Sportbikes | 19 | 03/12/2005 13h52 |
| Commande des Etats-Units... shipping ? | Gee | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/09/2003 20h16 |