![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2K2 |
Hello!
Question: quelqu'un pourrait me dire comment ca fonctionne pour les tailles de one-piece?! Je vois un peu partout decrit: taille 50, 54, ou 56 whatever.. Si je suis 5'11, 180lbs, qu'est-ce que je devrais rechercher?! c'est comme, pas evident, j'ose pas acheter a distance a cause de ca, meme si ca fait que je passe a coter de mechant deal! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Je crois que c'est les grandeur Europeene, tout dependant des marques. Moi je suis 5'7" 125lbs (ouin, j'ai maigris..
Pour etre plus sur, demande a Pascal (Oui, c son Nick! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi je te conseil d'aller essayer le model que tu voudrais te procurer chez un dealer et la tu sauras quoi commander par internet. Les marques et model varie pas mal...
Bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je fais 5 et 10 et 200 lbs et javais un 50 dans le joe rocket et il etait lousse!!
la meilleur chose et d aller en magasin essayer puis acheter sur le net si cest ce que tu desire faire! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Les grandeurs et le fit varient énormément selon les marques, et même selon les modèles d'une même marque... Chose certaine, les grandeurs européennes correspondent aux grandeurs américaines plus 10. Donc 54 européen veut dire l'équivalent d'un 44 nord-américain.
Quant au fit, les Joe Rocket sont assez "carrés" et amples. Moi ça ne me fait pas bien. Trop loose du milieu et pas assez long. À 6'2'' je fit bien dans un Alpinestars SX-1 grandeur 54, alors que dans la plupart des autres, je rentre même pas dans du 46 (56)... C'est bien pour dire. Essaie ici en magasin, et commande ensuite selon ce qui te fait.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
tu peux checker www.newenough.com ils sont pas mal bon sur le sizing
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit Dainese grandeur 42 à donner | elridor | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 24/06/2007 17h03 |
| RECHERCHE suit cuir grandeur 40 | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2007 10h52 |
| Suit spyke Grandeur 54 euro VENDU | [ShInGo] | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/07/2005 12h19 |
| Recherche suit de cuir de grandeur 44 ou 46 | -Jo- | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/07/2004 00h40 |
| Suit de cuir - Grandeur | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/03/2004 10h42 |