![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Je veux m'acheter une paire de pantalon de moto textile, pour aller avec mon manteau. Je veux pas rentrer dans les détails du cuir vs textiles, je connais déjà les pour et les contres.
Mais pour en venir à ma question... Après de grande discutions avec ma blonde, sur le port du jeans en dessous ou non, je me demandais ce que vous portez en dessous de vos pantalons vous? Jeans? Shorts? Commando? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
en dessous de mes jeans de squid Icon: sous vetements comem tous les jours
en dessous de mes pants de cuir: underarmour (sous vetement qui fait sortir la sueur et qui "glisse". E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca depends en premier lieu de comment tes pants te font, si tu as de la place pour des jeans ou pas...
Moi mes pants sont assez grand pour que je puissent porter sois des jeans, des leggings, des pantalon en polar ou des combines en dessous... pour moi le plus confortable c'est des combines et le plus gossant c'est un string, mais c'est different pour tlm et ca depends si tes pants sont serrer ou pas. Ce que tu peut faire c'est essayer les pants en gardant tes jeans et voir si tu te sent pogner... tu plis les genoux , te met en p'tit bonhomme etc... et les essayer avec seulement tes sous-vetement pour voir si tu est confortable aussi. Au pire tu peut t'acheter des combines bikers, tres confo et tres chaud sous les pants en textile. L'important c'est que tu sois confortable et que rien ne coupe ta circulation, alors gene toi pas et prends ton temps pour les essayer comme il faut.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Elle est full équipé et elle a pas de moto,, ha c'est vrai ,, elle a une Ducati ,, mais toujours au garage ,, c'est plate ca l'empèche de rider avec la gang ..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Elle a pas aimé ma réplique entk ,,, mais bon , ,quand tu réclames le respect et que tu passes ton temps a mentir au gens et même a tes amies proches,, c'est assé cullotté de demander le respect apres.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi ca m a pris un ans pour savoir que cétait elle "soleil" sur irc.. !
tk on laisse la mar*de ou elle est.. :P, faut pas mélangé les affaires.. mais quelle soit a gauche ou a droite, ca la dénature pas ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeans D&G - Soulier Lacoste | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/04/2008 22h56 |
| 4 paire de JEANS style HIPHOP!!! | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 13/10/2006 16h55 |
| Equipements: Du Kevlar dans les jeans | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 14 | 01/05/2005 13h43 |
| Jeans Taille Basse Ou Decolte | Badaboom | Blagues / Jokes | 29 | 12/10/2004 20h15 |