![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
J'aimerai savoir si vous connaissez des détaillants Sidi dans la région de MTl car dans ma région y'en a pas et j'aimerai en faire l'essai avant d'acheter. Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Nadon Sport St-Eustache. J' ai acheté mes Sidi de motocross là. Mais il ont les bottes pour la route aussi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R.I dans lanaudiere samedi 8 juin | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/06/2007 11h58 |
| Ride RT samedi dans Lanaudiere départ a 9:15 AM de Joliette | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/05/2007 02h08 |
| ride 4a8pm dans lanaudiere avec souper terrasse | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/06/2006 08h06 |
| Une petite RT cet après-midi dans lanaudière? | Nympheasi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/09/2004 11h32 |
| Un nouveau dans lanaudière! | Nympheasi | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/08/2004 22h43 |