![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Bonjour à vous tous !
Vous vous souvenez probablement de moi et de mes histoires de moto kawa zx-6 85-90 etc..... ! tsé là la fille qui s'est fait passé un sapin là ........... J'ai besoin d'un renseigement ! Le bouchon de mon réservoir à essence est pas mal dur à ouvrir. L'été passé j'y ai mis du PL-100 à quelques reprises et ça m'a aidé pas mal. Mon problème c'est que j,ai peur que ma cléecasse dans le bouchon. Je serais bien mal prise, déjà que je l'ai crochi 2-3 fois..... Je me fou bien d'avoir une clé pour la moto et d'un clé pour le réservoir..... J'aurai l'air moins cave que la clé de moto cassé dans le réservoir J'aimerais bien changé de bouchon de mon réservoir à essence de mon kawa. J'ai un détaillant de pièce usagé, mais qui en a pas en stock. SAvez qu'est-ce qui serait compatible !?! Merci ! Myriane |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut Myriane!!
Selon la photo de ta moto que tu nous avait soumis c'est une 90 and up. Donc amoins que je me trompe et un pro du kawa pourrait le confirmer, le réservoir du ZX-6 est demeuré le même jusqu'en 2005 (ca s'appelait alors un zzr-600). Autre point qu'un pro kawa pourrait confirmer mais j'pense que les zx-7 utilisait le meme bouchon aussi. ciao |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Magnifico !
Merci, je savais que je pouvais compter sur qqn du site. Vouis êtes vraiment fiable toute la gang.... mais surtout toi Je vais aller dans le cabanon voir celui du 1994 de mon chum, pour confimer l'information..... Pensez-vous que je peux encore acheter ça neuf ? Je sais bien pas combien ça peut valoir.... neuf ou usagé. MIAs une chose est cur, ça m'en prends 1 Si un pro se manifeste, super ! Mercitos ! Myriane :-) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
C'est sur que tu peux acheter ca neuf au dealer. Pour du used tu peut peut-etre checker sur Ebay (t'a pas besoin de la clé avec). Pour ce qui est de faire fitter ta clé dedans, tu amène seulement le barrillet chez un serrurier et il devrait t'Arranger ca sans probleme
ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
AU cas où ça pourrait aider, il est plus facile d'appuyer sur le bouchon avec une main tandis que l'autre tourne la clé. Le fait d'agir ainsi, c'est ta main qui pèse sur le bouchon qui combat la friction créée par les ressorts du mécanisme. Quand c'est fait ainsi, la force mise sur la clé ne sert plus qu'à faire tourner le barillet (qui est maintenant délesté de la friction).
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Bonjour Claude !
Je vais essayer ton truc. Le grand test sera en avril quand je vais la sortir. Ça coûte rien d'essayer, mais il est vraiment difficile, ou je ne suis pas très forte et que je ne lui fait pas vraiment peur Merci ! Myriane |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
ca me surprend que moto pintendre ait pas ca en stock , demande de parler a Manuel , il connait ca .
renseigne toi c'est combien un neuf , ca doit pas etre donné . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
C'est justement chez Pintendre que j'ai vérifier. Le gars m,a dit qu'il en avait pas et que s'il y avait des équivalents son système lui dirait.... Mais je vias tenter de contacter Manuel.
Merci pour la plug ! Myriane |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
As-tu deja penser a aller voir un serrurier? Il pourait checker le system pour toi et faciliter son ouverture.
La methode la moins dispendieuse, si la celle de Claude ne donne pas de resultat Bonne chance Myriane |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Alors donc où j'en suis avec tout ça !
Je me suis commandé un nouveau bouchon^pour mon réservoire et un seal neuf ! Le bouchon coûte 95$ ( pas trouvé d,usagé) et le seal 10$. Je vais chez mon concessionnaire, pas de problème, on regarde les micro-fiche et tout.... on commande le fameux bouchon.! Je le reçois vendredi. OUvre la tite boîte pour checker ça et imaginez-vous donc que le barillet n'est pas à l'intérieur. Je dois utiliser le barillet de mon veiux bouchon ! Tout qu'un chiard à à enlever, retourne chez le concessionnaire samedi avec ça pour que lui non plus ne soit pas capable de le sortir de là... Résumé : un barilet : 68$ j'espère que les clés sont avec..... bouchon , seal et barilet : 173$ + tx. Je m'y attendais un brin, mais c,est toujorus surprenant !!! Je voulais juste vous tenir au courant au cas où qqn aurait le même problème que moi un moment donné vous aurez des informations à lui fournir ! Myriane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poignées de réservoir pour passager | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/04/2008 13h10 |
| produits pour polir mon reservoir..? | Elk666 | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/03/2008 17h06 |
| Recherche protecteur pour réservoir | Vspec | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/05/2007 14h22 |
| contenant pour essence | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/05/2006 14h35 |
| "Kreem combo pack" pour réservoir à essence | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/11/2004 20h28 |