![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati S4R '05 |
Bonjour la gang!
Quel magasin offre selon vous, le plus beau choix et le plus gros inventaire de vêtements et casques dans la région de Montréal, rive-nord, rive-sud... Est-ce ADM? Moto Illimité? Moto International ou autre? Je magasine pour un casque et manteau pour ma blonde et j'aimerais quelle puisse voir le plus de choix possible. Merci, cheers! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
ADM on beaucoup de choix, pour Moto inter, ils ont beaucoup de choix, mais ils sont chères, et ya seulement une vendeuse qui est gentille.....
Va pas aumagasindontjenepeuxprononcerlenomsanslaprésenced emonavocat, ils ont un service pourri, à chaque fois que j'y suis allé.....pis on parle pas de vente de moto ici, on parle d'achat d'équipement , vraiment pourri. À date pour les prix et service, ADM et Ebay. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi je te conseille d'aller sur les site internet de chaque marque de casque qui te plait, et tu choisi le model donc ta blonde aimerait et ensuite aller voir le dealer de ton choix et essayer le meme model, meme si c'est pas la meme couleur, au moins tu veras si ca lui fit comme il faut. Apres tu le commande!
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasin de Gps à MTL!! | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/04/2007 21h45 |
| Magasin de bike | Poire | Motosports / Sportbikes | 2 | 23/04/2006 18h57 |
| Cherche un magasin! | Benny_Man | Motosports / Sportbikes | 8 | 23/01/2006 21h15 |
| mon magasin préféré !!!! | trinitykatana | Blagues / Jokes | 14 | 22/10/2004 07h16 |
| Magasin à Boucherville ???? | Zazou | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/04/2004 09h55 |