![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
j'ai lu sur differents post sur gixxer.com que l'ajout d'un filtre a air K&N n'apportait pas grand chose par rapport a un filtre standard... est ce que quelqu'un a fait le changement? et quelles en etaient les conclusions? quels sont les plus a avoir un moteur qui respire mieux?
merci.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Pour ce que je peux t'en dire, mon chum a fait 12000 km puis il c'est retrouve ravec plein de cochonneries dans sa boite a air (l'autre bord du filtre!) Qqn a aut d'autres expériences semblable? Pcq pour laisser respirer, sa respire pas pire! K&N reconnait que le filtre laisse passé de plus grosses particules, mais ils affirment que leur taille ne sont pas domagable pour le moteur.
En générale, quand tu installe un filtre a haut débit d'air, il serait idéale de requalibré le carbu/PCIII... Juste un filtre tout seul, c'est pas pire, mais quand tu ajoute une pipe, sa commence a être pasmal recommandé! Sa donne tu plus de power? p'têtre si bien tuné... Anyone? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
si t'install juste un filtre à air K&N ca change pas grand chose , le seul temp que tu va voir la difference c'est si tu install un pipe et que t'as un power commander , autrement reste avec un filtre d'origine .
pis pour les bike Honda , ben rester avec les filtre a air honda , apres une batterie de test , K&N sur Honda est moin bon que les filtre Honda d'origine |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
c'est ce que j'avais lu aussi. j'ai deja une pipe Mig, mais pas de power commander je trouve le prix trop eleve pour l'utilisation que j'en fais. je comptes m'essayer sur la track pour la premiere fois cet ete. surtout qu'une fois achete($$$), ca prends des maps custom pour etre optimal($$$)
je vais plutot investir ce montant dans un bon equipement de protection pour moi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |