![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Je magazine les pick up! Je veux savoir si deux bikes sports ca rentre dans une boite de pick up 6.3 pieds ou ca prendrais une version de pick up allongé avec la boîte de 8 pieds.
Je m'enligne pour un Dodge Ram 1500 ou un F-150 donné moi vos opinions aussi si jamais vous en savez plus sur c'est deux modèles! Et 4x4 ou non? Diesel ou non? Vos opinions! Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
d'après mois çe rentre dans une boîte de 6,3 pieds mais tu peux vérifier les specs de ton bike tu verras la longueur.
4X4 c pas nécessaire, mais l'hiver c certain que c mieux Diesel ou non, ben à toi de voir, tu sauves rien avec le diesel de nos jours. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
ça dépend de tes moyens.
moi si l'argent était pas un critère, j'irais avec un 4x4 + turbo diesel cummins (Dodge Ram). pour la boîte, je sais vraiment pas, si ca rentre, ca va etre tight un peu. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
ouais après vérification je pense pas que ça va rentrer, par exemple mon R1 mesure 81,3 pouces donc presque 7 pieds.
alors tu auras surement besoin d'un allongé. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
2 bike rentre dans une boite de ranger, tu dois juste avoir les bonnes straps et crochet.
Dans un short bed (6'3) de 1500, ca depends du bike pour voir si tu va etre capable de fermer la tailgate. avec mon gsxr je ferme la tailgate d'un ram (modele 2001 avec boite 6,3) mais c'est tight, mais mon FZ1 avec wheelbase plus long, je dis laisser la tailgate ouverte. Citation:
Si tu veux absolument un full size, a moin de tirer une grosse charge asser souvent (genre avoir une roulotte ou quelque chose du genre) je te deconseille le diesel, le prix d'achat et d'entretien ne vaud pas la peine. En plus les nouveau V8 quand il ne sont pas charger ne consomme pas plus qu'un diesel. Si leconomie de gas est un facteur important, je te conseil de choisir le petit V8 dans les 2 models (4.7 dodge et 4.6 ford) et pas le 5.7 et le 5.4. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Non l argent n est pas un critère.....Donc ca seras surement un 4x4 et pas un diesel...
Me reste a savoir si ca rentre deux bikes ....Et j aimerais avoir l opinion de quelqu un qui est CERTAIN que ca rentre qui l'a essayé déjà ....pas des suppositions svp! Et les conducteurs de dodge Ram ou de F150 vos opinions!Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Merci Dom les bikes ca serait un CBR 600 et un Sv 650...Donc un 6.3 fiterait avec la tail ouverte c'est ca? Comment vérifier sans faire l'action pour vrai? Merci!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
2 bike entre facilement sur la largeur, mais fermer la tailgate est le probleme avec certaines motos. Mais pourquoi tu veux absolument fermer la tailgate? Laisse la ouverte. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kit pour embarquer une moto dans un pick-up | STF crew | Motosports / Sportbikes | 29 | 04/11/2007 19h12 |
| Huile dans la boite a air!?!?!? | juice | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/04/2007 12h49 |
| moto dans une boite de pick-up | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 49 | 09/03/2007 00h33 |
| Deux motos à vendre | mart1445 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/03/2006 18h02 |
| huile dans la boite à air | ZZR 1200 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/11/2004 03h05 |