![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut à tous, je dois bientôt changer mon pneu arrière et j'hésite entre le Michelin Pilot Power et Bridgestone BT-014. En avant, j'ai encore le pneu stock sur mon 636 2003 qui est du BT-019. Je sais que vous allez me dire que c'est pas la meilleure des choses que de mettre 2 marques différentes mais j'aimerais quand-même vos opinions sur les 2 pneus svp.
Je compte changer mon pneu avant peut-être au milieu de l'été et si je mets le Michelin en arrière, je mettrai du michelin aussi en avant... Merci.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Quand tu serras dû pour ton avant tu serras aussi surement dû pour un autre arrière, alors pourquoi tu fais pas le switch à Michelin seulement rendu là?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Salut Dom !
Fait attention car je crois ??? que ton BT019 deviendrait le pneu le moins collant de la combinaison de pneus que tu penses faire. J'appuie Sébastien que tu devrais faire le switch des 2 pneus av + ar. Compte tenu de l'adhérence. A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
en plus si tu change juste au millieu de l'ete, c'est que tu ride pas asser, tu devrais etre du debut juillet |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Aie Aie !!! Dom !!!
J'viens tout juste de m'acheter des new pneu comme tu s'ai et je vais changer les deux en meme temps pour avoir une bonne combinaison et justement c des BT-014. Tu me le dira lorsque tu sera pret si tu veut ... on en profite pour faire une ride en meme temps |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
btw moi aussi je prefere le pilot power entre les 2, mais encore plus le diablo, j'ai commander des metzellers sportec m3, je vais essayer ca deal's gap, je vous en reparle.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Le BT-019 stock sur un 636 use de facon bizare vers la fin alors ne le change pas trop tard. Je pensais que c'était juste le mien mais il semble qu'ils usent tous de cette façon.(usure inégal d'un thead à l'autre sur le côté)
Je vais esayer les nouveaux M3 moi aussi. J'ai toujours aimé le profile plus graduel du M1 et selon mes amis qui les ont essayé dernièrement, les M3 semblent durer plus longtemps tout en gardant les caractéristiques du M1. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Es-ce que c les Pilot Power... qui son fabriqué de facon pointu .. comme un "V" ?
MAT. un amis a Laurent il appelle ca " ses tire a talon haut " lol Pilot Power. = pointu au centre ?? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michelin rappelle les Pilot Power 2ct (120/70-17) | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 65 | 02/08/2007 17h59 |
| Michelin Pilot Power????? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 24 | 18/04/2006 23h47 |
| New for 2006 from Michelin Pilot Power 2CT | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/02/2006 16h07 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |
| Michelin Pilot Power | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2004 13h14 |