![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Le titre le résume bien, je magazine toute sorte de 600cc sport, et j'ai vu un FZR 600 très propre et peu de kilo 28000 pour 2400$. Est-ce une bonne machine, j'ai peur de la revente après, et niveau fiabilité?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si elle est porte et en ordre..oui bonne machine
c'est sur que dans ces année la la revente sera pas "facile" pour n'importe quel bike. Mais la FZR est une bonne machine! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Cé une bonne monture pour débuter et progresser.
A ce prix, la valeur de revente ne devrait pas etre un facteur. Une moto ne perd plus vraiement de valeur après avoir atteint un certain seuil. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Mais sérieusement, c'est pas facile de trouver une moto sport en bas de 2000$ ... inquiète toi pas pour la valeur de revente. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: fzr600 yam |
moi j'en ai une ,et j'en suis satisfait ,machine polyvalente et pas coutteuse en entretien , 4 ans et 30000 kms rien à signaler.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'en ai eu une moi aussi comme première moto et c'est très bien pour commencer. Légère, maniable, pas trop large. À 63 000 kilos, j'avais seulement mis de l'huile et du gaz, chaine, pignons comme entretien
![]() (ah oui, ça bouffe des SV 650 pour déjeuner :P) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
J'ai une FZR 600R 1994 modèle USA. C'est la moto que j'ai depuis que j'ai commencé (2002) et je suis toujours aussi satisfaite. Je la trouve idéale car elle est faite << slim >> et bien d'autres qualités! Si tu as des questions tu peux me faire signe, car je l'ai déjà démontée presque au complète et remontée au complète. Je peux aussi te référer à un site super cool pour voir les fiches du bike si tu dois faire de la mécanique dessus. Et c'est vrai que les pièces mécaniques sont faciles à commander. Je n'ai jamais eu de problème à cet effet, chez les dealers Yamaha.
Le seul conseil que je peux te donner, assure-toi bien que c'est un modèle canadien... car moi, au moment de l'achat, je n'avais pas pensé à vérifier si elle était en Km/hre ou en Miles/hr. Comme le dealer (Grégoire Sport dans le coin de St-Félix-de-Vallois) ne m'avait pas donné cet info. Ben je me suis faite avoir sur le prix, car il disait qu'elle avait seulement 29000 km alors qu'elle avait 29000 milles Également, en ne sachant pas cet info... je vais te dire que de rouler à 50 miles/hr dans le Centre-Ville, ben c"est pas du tout la même vitesse que 50 km/hre ChaosExpanding dit: << Ah, oui ca bouffe des SV650S pour déjeuner >> Lotus dit:
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZX6 pour une débutante?? | cath1983 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 24 | 10/04/2008 15h00 |
| Salut tlm, débutante en moto et sur votre site!! | yamr61 | Nouveaux membres / New members | 29 | 05/09/2005 15h33 |
| RT aujourd'hui avec une débutante | [DaHliA] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/08/2004 13h39 |