![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Depuis 1 semaine, je soumissionne pour mon assurance moto. J'hésite a assurer mon CBR contre le vol
Les motos sport sont-ils vraiment bcp volés? Et, avec un alarme, sont encore bcp volés? 927$ full full avec feu vol vandalisme, et il ne demande pas d'alarme. ou, 490$, des * 2 côtés * sans feu vol vandalisme.... Que faire? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Et le prix metro va a.....VEEARSEX pour la Question de l'année |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Perso, j'irais avec 2 bords sans feu...
Juste à ne pas la perdre de la vue et la rentrer dans ton garage si tu en as un et tu te payeras 500$ de gateries l'hiver prochain |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() |
l'alarme n'empèchera pas les pros (voleurs) de partir avec le bike. En fait y'a pas grand chose qui peuvent les arrèter. Selon moi, essai de laisser ton bike le moins possible à la vue de tous et ne fait pas exprès pour dire à tous le monde où tu range ta moto
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Je t'en pose une à mon tour... : Aimes tu mieux payer 927$ par année ou être obligé de payer (je ne sais pas quelle année est ton bike) 6000 $, par exemple, pour te racheter un autre bike pcq tu te l'es faite volé ?? ... Penses-y dont comme il faut ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Tu peux enlever le vandalisme sur ton bike, il est rare que l'on retrouve son bike vandalisé surtout s'il dort dans un garage. En ville par contre c'est une autre question. Ce qui devrait réduire ta prime d'une centaine de $$$.
Pour l'alarme, je crois que c'est tout à fait inutile. Mon bike à été volé même avec une alarme Viper. Le bike dans une boîte de truck et "hop" plus de bike. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alarme Viper | Mel_YamahaR6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 29/05/2007 18h08 |
| Alarme moto ??? | GiJoe | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 12/04/2007 14h46 |
| Alarme Viper | Phil 600RR | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 26/08/2005 12h59 |
| alarme viper | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 14/02/2005 21h38 |
| alarme | lenroc555 | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 20h08 |