![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Une petite lettre de mon cru que je crois bien que je vais envoyer a Mr Harbour!
Il y a déja 2-3 phrases que je veut changer, et la correcte n'és pas faite! :P ------------------ Le Jeudi 23 mars 2006 À : Mr. John Harbour, président du conseil d’administration de la SAAQ. Mr. Harbour, J’aimerais par la présente vous féliciter pour votre proposition d’augmenter les cotisations d’assurances aux usager de la route. Cette stratégie fait preuve d’une grande réflexion sur les réelles problèmes auxquels font face tout les automobilistes et motocyclistes quotidiennement. Je me demande d’ailleurs pourquoi est-ce que vous faites l’objet de tant de critique! Il est pourtant clair que l’injection massive de fond règle tous les problèmes auxquels on peu faire face. Demandez-le aux Lavigueur et ainsi qu’à tous les gagnants de la 6/49 qui sont maintenant dans la rue et endetté jusqu’au cou. L’apport massif de fond a amélioré grandement leur qualité de vie en éliminant toute trace de déficit. Les motocyclistes sport, ces ectoplasmes à roulettes Vercingétorix de carnaval égoïste suppôts de Satan marchand de vitesse athéistes profiteurs et voleurs de sucette, devraient payer fièrement leurs 1300$ de cotisation. Le droit de rouler sur nos magnifiques routes parfaites du Québec vaut bien ça non? Payer une telle somme si modique est clairement le meilleur moyen pour qu’ils soient plus en sécurité sur nos routes. Cette somme leurs garantis des routes propres et sans cratères, des automobilistes sensibilisé à leurs présences sur la route et un niveau d’expérience hors pair pour faire face aux situations d’urgences. Il est également d’une clarté déconcertante qu’un tel niveau de cotisation garantit que leur image négative dans les médias et la conscience collective de la population disparaîtra instantanément. Cette hausse proposé, ainsi que celle envisagé pour les sous compactes, est la meilleur preuve que l’on peu tout régler avec un simple exercice comptable digne de l’entreprise privée. D’ailleurs je vous recommence fortement de ne pas arrêter là! Il y a d’autres groupes marginaux qui abusent allègrement du système parfait de la SAAQ. Les personnes du troisième âge, les piétons, les voitures noires, sales ou équipées d’enjoliveur de roue, ainsi que tout propriétaire d’une gogosse de Canadian Tire sont clairement déficitaire sur leur contribution au régime d’assurance. Je vous suggère de mettre vos incroyables capacités mathématiques à l’œuvre sur ces profiteurs et de leur charger leur juste due. En terminant j’aimerais vous rassurer que cette proposition m’a pleinement convaincue de demeurer au Québec. Voyez-vous depuis quelques années, étant peu satisfait du niveau de contribution que j’apportais à un régime d’assurance collective, je regardais ailleurs pour voir si une autre province ou pays pourrait m’adopter. Mais maintenant, si votre hausse proposée est mise en vigueur, il me fera plaisir de rester dans la belle province et de savoir que je contribue pleinement a un régime d’assurance qui compense un assisté social qui se blesse sérieusement au dos en sortant une boîte de mouchoir de sa voiture. Sincèrement vôtre! Joe Bar. ------------------ kossé vous en dites ?
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
Bravo! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
tous ceux qui ont un emplois savent que les 8hre de travail ne sont pas assez pour finir toutes les taches Journaliere qui nous attendent au Bureau.
Penses vous vraiment que M. J. Harbour vas lire la Vague de lettre qu'on lui envois? Oupensez vous que sa secretaire vas tout laisser tomber ses tache et lires vos lettres? You are dreaming in techniColor...... les enveloppes ne sont meme pas ouvertes! Mais anyway faire sa part, et contribuer au recyclage... c'est positif pareil! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réarrangement de lettre | WoodRider | Blagues / Jokes | 2 | 25/05/2007 00h44 |
| deuxième lettre a la SAAQ | chip7 | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/04/2006 01h09 |
| Lettre ouverte... | geny | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 29/03/2006 20h40 |
| Ma lettre a la SAAQ + Leur reponse... | Kickstart | S.A.A.Q. | 35 | 30/08/2004 16h32 |
| chaînes de lettre...... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 13 | 25/07/2004 22h33 |