![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Je travaille au centre-ville et c'est cool, on voit les gens qui viennent travailler en moto.
Mais là.... Ça fait plusieurs motos que je vois stationnés sur une coin de rue, toutes seules... (snif). Ce matin, un 636 et un peu plus loin, un R6... Cé tu moi qui capote? Avoir ce genre de moto, au moins, je la mettrais avec d'autres motos, et pas sur le bout de la rangée... Y'en a qui court après le trouble methinks... Un reminder peut-être.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
sur le bout de la rangée c'est a peu pres la seule place que tu as des chances de pas avoir de ticket de stationnement (si ya une bonne distance avec l'intersection)
dans le milieu, entre deux autos, c'est assuré que t'as un ticket de parcometre surtout quand ils decident d'etre chiant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Justement il y a une belle R6 sur la rue "X" à Montréal qui traine à la même place depuis 2 jrs, sur le bord du trottoir entre deux building! T'sé avec le design 50e anniversaire là ! J'espère que le gars est proche...
Mais bon c'est quelque chose qu'on ne souhaite pas qui arrive pas vrai CrackerJack ?? ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi je park mon bike au centre-ville dans une section reserve pour des motos seulement et si y'a quelqu'un qui veut voler un bike, il est mieux etre vite parce que sur le coin de Rene-Levesque et Peel, y'a un paquet de monde qui passe la a chaque seconde. En plus, si y'a des voleurs dans le coin, je pense pas que mon 636 noir mat va etre le premier a se faire ramasser. Faut pas capoter non plus, je pense pas que la majorite des vols de bikes se font en plein milieu de la journee au plein centre-ville, c'est plus le soir dans des endroits protege de la vue. Les gars font pas expres pour prendre des chances non plus.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Le chum a mon pere c'est fait voller son 954 dans la parking interieur de son condo ya quelques jours. Leurs saison commance en meme temps que la notre.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 636 |
If they want your bike they're taking it. Its that simple.
Dont stress over where its parked, what time of day or anything else. My friends bike was stolen on Ste.Catherine Grand prix weekend. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
garage+en plein jour+celui d'un policier=n'as plus
faut le vouloir! alors toutes les bikes de stationnez dans espaces reservée mentionnez plus haut! ben sont deja spotter! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
En octobre passé, je suis tombé avec mon bike, je suis allé le chercher avec un camion pcq je pensais que qqch était brisé (finalement c'était juste le capuchon du radiateur!)...
Ben je peux te dire que y'a pas personne qui m'a regardé de travers pendants que je mettais mon bike sur le camion... et ce pas tard en début de soirée... Y'a même des flics qui sont passés à deux reprises, pas de questions posées... Faque même en plein jour, si t'as pas l'air nerveux, c'est faisable sans problème. I.E.: METTEZ-VOUS AU MOINS un bon cadenas sur le disque, deux si vous êtes capables (Avant+arrière) et votre bike sera déjà moins attrayant que celui du voisin... et ce sera plus suspect qqn qui embarque un bike avec les cadenas attachés...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Faut pas paniquer avec ca. T'es assure, alors c'est plate mais au moins tu es protege. Imagine comment je me sentais quand je roulais avec mes bikes juste assure responsabilite civile
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le premier bike night Laval 2008 ? | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 16/04/2008 23h23 |
| Quand le premier Mercredi Bike Night 2007 ? | Peterbud24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 22/04/2007 11h24 |
| Mon premier accident de moto... | Thunderace | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/09/2006 13h29 |
| Premier ticket de moto | bluesix | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/06/2004 19h27 |
| Mon premier Flat en moto... | MrNet27 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 30/07/2003 14h18 |