![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell |
Je pense acheter une de ces motos, soit une Buell Lightning XB12S ou un Yahama FZ1 2006, mais je voudrait obtenir des commentaires en fonction de leur fiabilité, endurance, maniabilité, conduite..., et ou ceux qui en possède déja une, merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
tu veux quelque chose de fiable..avec la FZ1 tu ne te trompe pas.
la Buell est fiable mais la yamaha a surment quelque coche de plus. les deux ne coute pas chère d'assurence. je reviens à mon conseille que je dit tous le temps. achéte celui qui te fait le plus trippé...les reste deal avec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Superhawk |
Moi je dis que ça dépend de ton feeling, c'est pas vraiment le même genre de bike. Un buel c'est p'tit, c'est court et ça a un gros V-Twin Harley. hummmmm. En plus c'est un vrai naked bike.
Un FZ1 c'est gros et ça tire sur la position de conduite d'un touring. Bon ok il a le moteur du R1 mais ça...... c'est pas un gros V-Twin de Harley, héhéhhé |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi je sais pas avec quoi j'irais, les 2 me tenteraient mais je pense que je pencherais du cote FZ1. Pour la fiabilite, dure a dire parce que le FZ1 est un nouveau modele mais je m'attend a ce que ca soit tres fiable comme tous les bikes japonais.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Ducati |
Je moi dirais pense y bien fort a quoi tu penses faire avec et quest -ce que tu recherches dans un bike.
quest ce qui est important pour toi? Le sons ? Le top speed ? oui ou non? Le poids? Look? mon opinion personnel Le son = buell Top speed = FZ1 poids = buell Look=Buell Mais comme les autres disent vas-y avec ton coup de coeur cest le meilleur choix comme y disent souvent le premier choix que ta eu est la meilleur. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell Lightning XB12S 2004 | Bergy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2009 19h22 |
| Buell XB12S 2005 | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/06/2006 21h53 |
| Buell XB12S,XB9S,z1000,z750,monster,sv,vtr??? | Jass | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 20/03/2006 13h02 |
| 96 buell lightning s1 | jaysun0ne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/02/2006 09h41 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |