![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
D'après vous quel est le meilleur pneu:
Michelin Pilot Dunlop qualifier Pirelli Diablo ou autre merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Fais une recherche dans cette section.
Il doit y avoir 1437 topics là-dessus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM 2005,sv650s 2005,GSX-R750 2006,vstrom 2006,gsf1250sak7 bandit! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
qui suce mieux?
Les Blondes Les Rousses Les Brunnettes Bonne question, impossible que 4000 personnes sur un forum soit d'accord. Tu Comprends? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
:P |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
alors on as repondu a ta question upforspeed!
tu dois trouver un endroit ou y'as une brunette qui va te vendre des diablo! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
J'ai essaye dans l'ordre BT-12SS, D208ZR, Diablo, Diablo corsa et aussi une session a tremblant avec des Power.
Le BT-12SS cole tres bien , rechauffe bien , profile pointu que j'aime, mais le devant se deforme trop vite a mon gout (pas capable de tougher 2 devant pour un arriere), moin stable quand usee un peu (pneu avant) Le D208 cole tres bien, rechauffe moin vite, mais le profile est rond a l'avant donc j'ai pas aimer (par contre tres stable au freinage). Moin de km que diablo Diablo cole tres bien, rechauffe tres bien, profile plus pointu ,reste tres constant jusqua la fin, Mais pas tres resistant a chaleur extreme d'un track day. Feedback exellent et absorbe bien les imperfections. Diablo corsas Cole encore plus, rechauffe bien, profile pointu, resiste mieux que Diablo en usage extreme. Pilot power, colle tres bien , rechauffe bien, profile plus pointu que le dunlop. Je l'ai juste essayer une session a tremblant sur un 2004 gsxr750 (j'ai un 600 meme annee) j'ai pas pousser au max donc difficile a dire si le feedback est bon pres de la limite (le gros defaut des michelins habituellement). J'ai essaye les BT14 sur un GSXR600, mon FZ1, un ZX6r 2005 et une RC51, je deteste ces pneus la. colle bien, mais tres instable, je suis pas capable d'avoir confiance au devant de la moto avec les bt14. Moi je prefere un profile pointu VS un profile rond donc le dunlop 208 et BT14 est out pour cette raison, pour moi, la grip maximale est moin importante que le feedback, donc je prends pas le Michelin pour cette raison. J'ai vu beaucoup de rider avec du power perdre le derriere et tomber, soit a des track days ou autre, donc j'ai l'impression que le michelin na pas le feedback du pirelli pres de la limitte (par contre j'ai pas pousser le Power asser pour le voir moi meme, Thank God) j'ai commander un set de Metzeller sportec M3 (pas encore monte) et j'aimerais aussi essayer le Qualifier cet ete. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre meilleur drink de l' été | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/07/2007 20h27 |
| F4i Quel est le meilleur rpm a shifter?? | iker | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/10/2005 10h54 |
| Quel est le meilleur tank bag qui soit? | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 44 | 15/06/2005 22h31 |
| Quel est votre meilleur livre à vie... | Agezeuze | Sondages / Polls | 48 | 21/02/2005 22h49 |
| Quel est la meilleur moto pour une femme?? | Jaco | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/04/2004 16h43 |