![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 02 R1 |
Bonjour à tous,
Je désire faire circuler l'information le plus possible... ce matin je me suis fait voler ma moto. SVP gardez l'oeil ouvert si vous la voyez ou voyez un de ses morceaux Voici une photo: ![]() Merci de votre collaboration |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Tab Y sont vite c't'année
tous! Ca me rapelle quand un policier de laval m'a dit que si je trouvais le gars, de mettre des gants et une cagoule! :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Dans quelles circonstances ils te l'ont volé?... Stationnée dehors devant chez toi? Durant la nuit?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Citation:
Jespère pour toi que tu va la retrouver avec tout ses morceaux. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Bonne chance dans les recherches mais fais toi pas trop d'illusions, t'es mieux d'en faire ton deuil tout de suite J'ai vu sur montrealracing que tu étais pas assuré... bon courage, ça coût cher comme leçon $$$$. Moi même je m'en suis pris une de 12k$ y'a 2 ans (R1'02). Je sympatise... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: 02 R1 |
C'était dans mes priorités de la semaine en effet de l'assurer pour le vol. Comme j'ai dit sur le forum de montrealracing, je prend tout le blâme étant donné que c'était à moi de prendre mes précautions, mais dans le secteur où j'habite, il y a très peu de circulation et, en temps normal, elle n'est pas visible des gens. C'est une leçon que je paye très cher mais j'assume les conséquences de mes actes.
Je l'ai sorti il y a à peine une semaine et voilà qu'elle est disparue. Je suis tjrs en négo avec mon assureur pour essayer d'arranger qqchose mais ma moyenne au bâton est assez faible disons. Elle a été volée durant la nuit de lundi à mardi devant chez moi. J'habite dans un 4plex et je n'ai pas accès au garage. L'été, je la stationne dans la cour attachée, mais présentement, étant donné que le sol est mou, j'avais peur qu'elle tombe et j'endommageais aussi le gazon alors je me serais mis le proprio à dos et ca me tentait pas ben ben. Tk, c'est sûr que si mon assureur me rembourse pas, je doute fortement m'acheter une nouvelle moto cette année. Tout ca pour dire que si qqun voit qqchose de suspect, ne vous gênez pas pour m'avertir. J'espère que les membres pourront tirer une leçon de ma mésaventure sans en avoir à payer le prix. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Vraiment désolé pour toi ... Ça me fait réfléchir même si ma moto vaut la moitiée de tienne et est pas vraiment en "demande"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbe, vole ! | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/04/2008 13h42 |
| Qui a volé l'idée à qui ? | Gaïa | Videos | 1 | 30/04/2007 23h25 |
| Gixer vole .... | _Sky_ | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/08/2006 16h54 |
| YSR vole | fredybender | Pocket Bikes | 0 | 04/08/2006 00h51 |
| protection ! vole ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 35 | 27/11/2002 09h25 |